Suivez-nous

Actualités

Facebook veut mettre un bouton GIF pour les commentaires

Vous risquez de voir des GIF partout, même dans les commentaires Facebook.

Il y a

  

le

 

Par

Les GIF animés font un tabac sur le fil d’actualité de Facebook et ce n’est certainement pas demain la veille qu’ils vont disparaître. Le numéro un des réseaux sociaux compte même encourager les utilisateurs à en poster sur les commentaires.

Selon les sources de TechCrunch, Facebook va tester un nouveau bouton pour les GIF animés pour le champ des commentaires. A l’instar du bouton sur Messenger, celui-ci permettra aux utilisateurs de poster des GIF rapidement depuis les services comme Giphy.

« Tout le monde aime un bon GIF et nous savons que les gens veulent être en mesure de les utiliser dans les commentaires, a également indiqué un porte-parole. Alors nous allons commencer à tester la possibilité d’ajouter des GIF aux commentaires et nous partagerons plus quand nous le pourrons, mais pour l’instant nous répétons que ce n’est qu’un test. »

Ainsi, ce nouveau bouton n’apparaîtra que chez un nombre limité d’utilisateurs. Mais si la fonctionnalité devient populaire, il est sûr que Facebook la déploiera à plus de personnes. Avant les GIF, Facebook a déjà permis aux utilisateurs de son réseau social de poster des vidéos pour réagir à un statut du fil d’actualité.

Sinon, on remarque que le numéro un des réseaux sociaux tend aussi à rapprocher son système de commentaires et la messagerie. Pour encourager les utilisateurs à commenter plus souvent, Facebook peut afficher un petit pop-up similaire à celui des messages privés pour les commentaires, sur la version web de son service.

(Source)

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

1 commentaire

1 Commentaire

  1. Kaouche

    30 juin 2018 at 11 h 07 min

    …et puis en plus ,est-ce que vous êtes sûr qu’il s’agit bien de migrants et pas de militants communistes franc maSSon qui installent le paiement maSSonique en France ?
    Passeur=pas soeur=frere =franc maSSon ,le réseau de nasi (mot disparu des dictionnaire) qui font signe par V
    Twitter bloque les comptes des personnes qui expriment et publient librement leurs opinions et laissent apparaître uniquement la parole des collabo , les copains du parti
    « Zwarte » dit on en flamands pour désigner les collabo (noir) , les chemises noires disait-on en France . Collaborateur , c’est aussi le nom des RG en France ? …. donc vérifiez bien !
    que votre commentaire apparaîsse non seulement sur votre propre compte Twitter , mais aussi ! sur le compte d’un tiers ! (que vous pouvez créer vous-même) ,
    parce que la censure s’exerce d’une manière perverse : le commentaire apparaît bien sur son propre compte mais pas sur les autres et seul un compte tiers permet de le vérifier .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests