E3 2018 : FIFA 19 (avec l’UEFA Champions League) disponible le 28 septembre

Electronic Arts lancera son nouveau FIFA 19 le 28 septembre prochain, un opus qui intégrera l’indispensable compétition européenne UEFA Champions League.

De la Champions League pour FIFA 19

Parce qu’il n’y a pas que Microsoft dans la vie, Electronic Arts a lui aussi tenu à marquer de son empreinte l’E3 2018 qui ouvre bientôt ses portes à Los Angeles . En effet, durant son EA Play, l’éditeur américain a tenu à confirmer la disponibilité prochaine d’un certain FIFA 19, qui sera lancé en boutiques le 28 septembre. Le jeu sera proposé sur PS4, Xbox One et PC, sans oublier la petite Switch de Nintendo.

FIFA 19

Evidemment, comme on pouvait s’y attendre après la fin du partenariat qui liait Konami à l’UEFA, la célèbre Champions League sera bel et bien de la partie dans le nouveau FIFA 19. EA sport promet Champions League « retranscrite fidèlement avec notamment toute l’intensité de la compétition, depuis la phase de groupes jusqu’à la finale« . A noter qu’il sera également possible de créer sa propre version de la compétition avec le club européen de son choix inclus dans le jeu. Une Champions League que l’on retrouvera jusque dans le nouveau mode Aventure, Champions, dans lequel il s’agira à nouveau de façonner le destin d’Alex Hunter.

Sony PlayStation 4 500 au meilleur prix
 Cdiscount

Côté gameplay, EA Sport promet des nouveautés qui offriront à chacun plus de contrôle sur le terrain, à tout moment, à la fois dans l’approche tactique et dans la technique, notamment grâce à un tout nouveau système de contrôle actif qui révolutionne la réception du ballon et les tirs. L’éditeur annonce également des duels corrigés, avec des réactions et des aptitudes de joueurs qui déterminent l’issue de la lutte pour la possession du ballon, sans oublier un nouveau système de tactique dynamique. Bref, un FIFA 19 tout beau, tout neuf… et saupoudré de Champions League donc.

Côté tête d’affiche, on retrouvera l’indémodable Cristiano Ronaldo, qui devra partager la gloire avec un certain Neymar Jr pour les éditions de précommande Champions et Ultimate de FIFA 19. EA précise que les joueurs ayant précommandé l’édition Champions sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch bénéficieront de trois jours d’accès en avance, d’un maximum de 20 packs Jumbo Premium Or FUT ainsi que des éléments Cristiano Ronaldo et Neymar Jr en prêt pour sept matchs FUT. A noter que ce FIFA 19 sera également disponible via la nouvelle plateforme Origin Access Premier officialisée tout récemment. De son côté, le concurrent PES 2019, signé Konami, sera lancé à la toute fin du mois d’août.


2 commentaires

  1. WTF! Encore une daube en prévision cette année avec un réseau latencé à mort et tout pourri avec leur Prolexic et compagnie!! Y’a qu’à voir les millions de plaintes et d’insultes sur certains sites cette année! Ah c’est bien la LDC hein mais déjà faut savoir coder un jeu sans les pieds et le servir sur de bons serveurs! Qui a parlé du club pro fifa 19??? Ou est il?? encore délaissé aux oubliettes? Matez ce que je viens de voir, ça promet les gars !!! : Fifa développé en partie par … des ROUMAINS!!!! HAHAHAHAHAHAHHHAHAHHAHAHAHAHAHAAHAH J’EN PEUX PLUS!!!!!! 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂 Après les canadiens qui n’ont jamais aimé ni pratiqué le foot, les roumains entre dans la danse du jeux vidéos!! Non mais sérieux… je peux plus là.. réveillez vous les gars, boycottez moi ce FIFA 19 posez vos corones un jour.

    FIFA 19, développé par EA Vancouver et EA Roumanie, sera disponible dans le monde entier le 28 septembre 2018 sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Nintendo Switch. Rejoignez la communauté EA SPORTS FIFA sur Facebook et sur Instagram, ou suivez @ea_fifa_france sur Twitte

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.