Passer au contenu

Fintech : SumUp annonce l’acquisition de Shoplo

SumUp veut aller plus loin que le simple paiement pour les commerçants et vient de racheter la société Shoplo, spécialiste du ecommerce.

SumUp est, à la base, un terminal de paiement connecté au smartphone qui permet aux commerçants d’accepter les paiements par carte bleue très facilement, comme vous pouvez le voir dans notre test du SumUp.

La startup Fintech londonienne vient d’officialiser le rachat de la société Shoplo, une plateforme de commerce électronique multi canal. L’intégration de la société permettra à SumUp de bénéficier de l’expérience et de la technologie développée depuis plusieurs années par les trente employés de Shoplo.

Cette acquisition permettra surtout aux clients SumUp d’avoir un accès simplifié à la création de boutiques en ligne ou l’intégration de leurs offres sur des martketplace comme Ebay, Etsy ou même Facebook.

SumUp veut aller plus loin que le simple terminal de paiement, et propose aujourd’hui à ses clients une solution clé en main pour accepter le paiement, et en assurer le suivi, notamment grâce à leur acquisition précédente, la société Debitoor, une plateforme simple de facturation pour les indépendants et PME.

Pour Marc-Alexander Christ, cofondateur de SumUp, a déclaré “Du magasin au checkout en ligne, SumUp cherche à être le premier point d’appel pour les commerçants du monde entier. Chaque décision que nous prenons d’étendre notre gamme de produits est prise avec la considération et les commentaires de nos 1 million d’utilisateurs dans le monde entier”.

La startup SumUp est aujourd’hui une licorne, avec une valorisation dépassant le milliard de dollars et un chiffre d’affaires dépassant les 200 millions de dollars l’an passé.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

Cliquer pour commenter
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *