Suivez-nous

Gaming

Fortnite x John Wick : en attendant la version Stranger Things ?

Après Avengers (et en attendant Stranger Things ?), Fortnite s’associe à un certain John Wick, pour un nouvel événement.

Il y a

le

Fortnite-John-Wick
© Epic Games

Fortnite rencontre John Wick

Il y a quelques semaines, le phénomène Fortnite fusionnait avec un certain Avengers Endgame. Aujourd’hui, le jeu signé Epic Games collabore avec un certain John Wick, dont le troisième opus vient tout juste d’arriver en salles. Le contrat est simple : « restez en vie et collectez un maximum de jetons dorés en éliminant les autres chasseurs de primes. Le premier à honorer le contrat l’emporte, mais attention : plus vous menez, plus vous êtes une cible pour les autres. »

Cet événement est composé d’un mode temporaire : « Le Pactole de Wick » et de défis gratuits John Wick, pour que les joueurs puissent débloquer gratuitement des récompenses, tels qu’un sac à dos Pièce d’or, un planeur Coup fatal et un revêtement Epouvante. Comme c’était le cas pour l’événement Endgame, cette nouvelle collaboration va permettre aux joueurs de mettre la main sur l’ensemble John Wick, avec la tenue et la pioche Marteau simple. Des éléments à acquérir directement au sein de la boutique du jeu.

Fortnite-John-Wick

A noter que pour fêter l’arrivée prochaine de la saison 3 de Stranger Things, Epic Games pourrait bien lancer une événement temporaire en collaboration avec la série de Netflix. En attendant, les fans de la série et de LEGO pourront également jeter leur dévolu sur un set « The Upside Down » qui sera lancé le 1er juin prochain.

Un Fortnite qui continue de faire la fortune de Epic Games, le studio américain ayant récemment annoncé l’acquisition de Psyonix, à qui l’on doit une autre franchise très appréciée des joueurs : Rocket League. Un partenariat qui devrait permettre, à terme, de transférer Rocket League du catalogue Steam à celui de l’Epic Game Store, mais on peut également imaginer bientôt un rapprochement entre les deux franchises. A l’instar de Fortnite, Rocket League est disponible sur PC bien sûr, mais aussi sur Xbox One, PS4 et Nintendo Switch, avec en prime une fonction cross-play pour affronter les joueurs des plateformes concurrentes.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans Prime Day 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests