Suivez-nous

Séries

Hawkeye : Jeremy Renner sera bien au rendez-vous de Disney+

Jeremy Renner sera là pour assurer la transition avec son successeur à l’écran. On vous explique le futur de Hawkeye.

Il y a

le

Disney prépare une série très particulière sur Hawkeye
© Marvel

La série sur Hawkeye confirmée par Jeremy Renner

Hawkeye / Jeremy Renner a fait l’impasse sur la première partie du combat contre Thanos. Une absence remarquée qui a déçu ses fans. Même s’il est le plus faible des Avengers de la première génération, l’acteur a su se tailler une vraie place dans l’équipe. On sait déjà qu’il sera au rendez-vous du prochain film Avengers Endgame. Et il semblerait aussi qu’il soit destiné à y survivre.

Comme on le savait déjà, Disney a bien une série dans les cartons le concernant pour sa plateforme vidéo Disney+. Cependant, on pensait initialement que ce serait sans Jeremy Renner. Il n’en est finalement rien si on en croit les dernières déclarations de l’acteur. Il a confirmé qu’il allait bien participer à une mini-série sur son personnage, et que celle-ci était en développement.

Son rôle exact reste encore à préciser

Très clairement, l’idée est surtout de tourner la page pour Jeremy Renner et son rôle de Hawkeye. Cela sous-entendu aussi que ce ne sera pas vraiment le cas à la fin du film. A moins que la série ne s’inscrive dans un futur alternatif défait par le film…

Comme prévu, la série sera avant tout centrée sur le personnage de Kate Bishop, bien connu des amateurs de comics pour être la troisième personne à occuper le rôle d’Hawkeye. Elle pourrait même être introduite dans le MCU à travers le film Avengers Endgame comme semble le laisser deviner certains teasers précédents.

On devrait en savoir plus, mais après la sortie du film tant attendu sur grand écran. Hawkeye rejoint en tout cas Loki / Tom Hiddleston parmi les séries assurées. Des rumeurs font aussi état de projets sur la Sorcière Rouge / Vision, le Soldat de l’Hiver ou Falcon.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests