Suivez-nous

Gaming

Horace : le jeu Steam dont le prix de vente est fixé par… les joueurs !

L’éditeur 505 Games a décidé de permettre aux joueurs de décider du prix de vente du jeu Horace, qui arrive le 18 juillet sur Steam, d’une manière assez originale.

Il y a

le

Epic Games décide de s'attaquer à Steam
© Steam

Aux joueurs de décider du prix d’Horace

A l’heure où Google a d’ores et déjà confirmé que les jeux proposés sur sa plateforme Stadia ne seront pas « moins chers« , l’éditeur 505 Games a lancé une initiative pour le moins originale. En effet, en amont du lancement, le 18 juillet prochain, de son nouveau jeu Horace, sur Steam, ce dernier a décidé de laisser aux joueurs la possibilité de décider du prix de vente du jeu.

A l’heure actuelle, le jeu Horace est donc prévu sur Steam pour le 18 juillet prochain, au prix de 14,99 euros. Toutefois, avant la sortie de celui-ci, les joueurs sont invités à placer Horace dans leur wishlist. En fonction du nombre de participants, le prix du jeu pourra baisser… jusqu’à 75% !

Horace Steam

Quatre niveaux de réduction

En tout, l’opération offrira un total de quatre paliers, avec un premier cap fixé à 1000 participants, ce qui permettra au jeu de bénéficier de 10% de remise, soit un prix de vente de 13,49 euros. Le second palier nécessite un total de 50 000 participants, pour une remise de 25% (11,25 euros). Le niveau 3 est quant à lui fixé à 100 000 participants, permettant aux joueurs de mettre la main sur Horace pour 7,50 euros, soit la moitié du prix initial.

Evidemment, les joueurs vont tout faire pour tenter de parvenir au « Niveau 4 », soit un total de 200 000 participants, ce qui permettra aux intéressés de s’offrir le jeu de 505 Games pour 3,75 euros seulement, soit une remise de 75%. A noter que le prix remisé ne sera proposé que durant la première semaine de disponibilité du jeu, après quoi ce dernier grimpera à 14,99 euros.

Rappelons que depuis quelques mois maintenant, le tout-puissant Steam doit faire face à un nouveau concurrent de taille, avec l’Epic Games Store. Ce dernier s’est déjà permis quelques jolis coups, avec certains jeux proposés en exclusivité, dont le futur Shenmue III, qui ne sera proposé que depuis la boutique en ligne d’Epic…ce qui n’a pas manqué de faire rager certains backers.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

3 Commentaires

3 Commentaires

  1. Sam

    7 juillet 2019 at 11 h 03 min

    Shenmue 3 un jolie coup ? Qu’est ce qu’il faut pas entendre.

  2. Stéphane Ficca

    8 juillet 2019 at 8 h 17 min

    La qualité du jeu est ce qu’elle est/sera bien sûr, mais ça reste une « jolie » prise malgré tout 😉

  3. Wykett

    8 juillet 2019 at 9 h 04 min

    Epic joli coup de pute oui.
    Une entreprise dirigee par la plus grosse entreprise chinoise au monde, qui veut juste dominer le monde du jeu video et ensuite appliquer la meme politique qu’en chine.
    Et les joueurs foncent droit vers ce futur..Gg.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Advertisement RED

Les tests