Suivez-nous

Lifestyle

House of the Dragon : voici le premier trailer du préquel de Game of Thrones

HBO Max diffuse le tout premier trailer de House of the Dragon, le spin-off de Game of Thrones !

Publié le

 
© HBO Max

Voilà quelques années maintenant que l’on sait qu’un préquel de la série Game of Thrones est en préparation du côté de chez HBO. Une nouvelle série qui promet de narrer la genèse des évènements survenus dans la série culte inspirée de l’oeuvre de George RR Martin, puisque House of the Dragon (c’est son nom) prendra place pas moins de 200 ans avant Game of Thrones.

House of the Dragon, le premier trailer est arrivé !

Evidemment, malgré une huitième saison qui a divisé les fans, Game of Thrones conserve une aura toute particulière, et (très) nombreux sont ceux à suivre l’évolution de ce spin-off très attendu. Comme le laisse suggérer son titre, la série House of the Dragon suivre les évènements qui ont provoqué une guerre civile appelée “La Danse des Dragons“, qui conduira à la perte des dragons et au début de la chute de la Maison Targaryen.

Côté casting, on retrouvera notamment Paddy Considine dans la peau de Viserys Ier Targaryen, mais aussi Olivia Cooke, Matt Smith et Emma D’Arcy pour interpréter respectivement Alicent Hightower, Daemon Targaryen et Rhaenyra Targaryen. Aujourd’hui, le diffuser HBO a tenu à dévoiler la toute première bande-annonce de ce House of the Dragon, confirmant au passage une diffusion (via HBO Max évidemment) en 2022, mais sans plus de précision toutefois. En France, la série devrait être disponible via OCS et MyCanal.

House of the Dragon se basera sur le roman “Feu et Sang“, de George RR Martin, et fera donc la part belle aux Targaryen ainsi qu’aux précieux dragons. Rappelons que d’autres autre projet de spin-off de Game of Thrones sont également dans les cartons chez HBO, et notamment une adaptation de Tales of Dunk and Egg.

Reste à savoir maintenant si ce House of the Dragon parviendra à faire renaitre la flamme dans le coeur des fans de la série. Réponse en 2022 donc.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À la une

Les bons plans

Dernières news

Les meilleurs forfaits

Les tests