Suivez-nous

Mobile

Huawei : bientôt une Smart TV signée Honor (en avril ?)

Honor pourrait très bientôt lancer sa première Smart TV, avec une disponibilité évoquée dès le mois d’avril.

Il y a

le

Honor logo

Une Smart TV signée Honor en 2019

Selon de nombreuses rumeurs, le groupe Huawei pourrait, via sa filiale Honor, lancer sur le marché une Smart TV de 55 ou 65″. Une TV qui serait équipée d’une technologie « Huawei AI Window« , soit une nouvelle intelligence artificielle qui pourrait notamment servir à améliorer le contenu à l’écran.

Selon CNbeta, Honor pourrait proposer sa Smart TV dès le mois d’avril 2019, soit dans deux petits mois. Une Smart TV qui serait, comme la gamme de smartphones maison, proposée à un tarif abordable. On imagine également que Huawei utilisera sa technologie maison pour équiper sa future Smart TV d’un système de reconnaissance vocale avancé.

Une Smart TV milieu de gamme, vendue en ligne

Cette Smart TV signée Honor serait positionnée sur le segment du milieu de gamme, et vendue exclusivement en ligne. De son côté, la maison-mère Huawei proposerait également une Smart TV, dans la seconde moitié de l’année 2019. Rappelons que d’autres constructeurs de smartphones ont déjà investi le marché de la Smart TV, à l’instar de Xiaomi, et OnePlus a lui aussi annoncé vouloir lancer une Smart TV prochainement.

Honor Smart TV

Du côté de chez Honor, rappelons que le groupe a tout récemment lancé son nouveau smartphone, le Honor View 20. A bord du smartphone, un processeur Kirin 980 (le même que sur le Mate 20 Pro) et 6 Go de RAM minimum. Un smartphone qui est notamment confronté sur le marché au OnePlus 6T et au Xiaomi Mi Mix 3.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests