L’APN de l’iPhone 8 Plus dépasse ceux des smartphones Android

Vous hésitiez encore à acheter l’iPhone 8 Plus ? Le nouveau classement de DxOMark va peut-être vous aider à vous décider.

Apple a toujours accordé de l’importance à la qualité des appareils photo sur ses smartphones. Mais ces dernières années, les meilleurs APN pour mobiles étaient ceux de smartphones Android. Cependant, pour fêter les 10 ans du premier iPhone, Apple a décidé de se montrer particulièrement innovant. Et aujourd’hui, ses efforts sont récompensés par le classement de DxOMark.

Le site tient un classement des meilleurs appareils photo de smartphones

Depuis 2014, la première place a toujours été occupée par un appareil Android. Mais après avoir testé l’iPhone 8 et l’iPhone 8 Plus, DxOMark a mis à jour son classement et met les deux nouveaux mobiles d’Apple en tête de classement.

Avec un score de 94, l’iPhone 8 Plus est le nouveau numéro un

Il est suivi de l’iPhone 8, dont le score DxOMark est de 92. Le Pixel de Google et le HTC U11, qui ont tous les deux un score de 90, se retrouvent à la troisième et à la quatrième place de ce classement.

Bien sûr, lorsqu’on parle d’appareils photo, il n’est pas seulement question de chiffres. Mais DxOMark est reconnu pour la fiabilité de ses tests. Et ses indications peuvent aider les consommateurs qui sont à la recherche de bons capteurs de photos.

Normalement, ce classement devrait être rapidement remis à jour. En effet, DxOMark n’a pas encore testé l’iPhone X.

De plus, de son côté, Google va prochainement lever le voile sur les smartphones Pixel 2. Et étant donné le bon score réalisé par le Pixel de 2016, ceux de 2017 pourraient également obtenir de bonnes places sur ce classement de DxOMark.


Nos dernières vidéos