Suivez-nous

Smartphones

Le patron de Huawei vient peut-être de confirmer les 4 APN sur le dos du P30 Pro

Les 4 APN sur le dos du Huawei P30 Pro sont presque officiels.

Il y a

  

le

 

Par

Huawei logo

Alors que Samsung s’apprête à présenter le Galaxy S10, Huawei annonce qu’il présentera ses porte-étendards (le P30 et ses variantes) durant un événement à Paris, le 26 mars.

Pour le moment, on ne sait pas exactement quels seront les évolutions apportées par le Huawei P30 et par le Huawei P30 Pro par rapport à leurs prédécesseurs.

Mais étant donné le succès que le P20 Pro a eu en 2018 grâce à ses trois appareils photo sur le dos, on ne s’étonnera pas si Huawei continue dans cette lancée et mise principalement sur l’APN afin de rivaliser avec ses concurrents dans le segment des smartphones hauts de gamme.

Huawei P30 Pro : 4 APN sur le dos ?

Richard Yu, le patron de la division mobile de Huawei, vient peut-être de nous donner un indice via une publication sur le réseau social chinois Weibo.

D’après le site GSMArena, Richard Yu aurait récemment publié cette photo sur le réseau social. Il s’agit d’une photo de la lune, qui aurait été prises avec un smartphone Huawei.

Publication du patron de Huawei sur Weibo

Même si des lettres ont été cachées sur l’inscription du coin inférieur gauche, celle-ci semble intentionnellement vouloir indiquer que la photo a été prise avec un Huawei P30 Pro via un capteur LEICA Quad Camera. Et la photo elle-même semble vouloir mettre en avant les qualités de l’appareil en matière de zoom.

Cela est corroboré par le teaser posté par Huawei sur Twitter afin de faire la promo de son événement du 26 mars, sur lequel on voit le zoom d’un smartphone en action, à Paris.

Le Huawei P20 et le Huawei P20 Pro ont contribué de manière significative au succès de la marque chinoise en 2018. Au mois de septembre, Huawei annonçait avoir dépassé les 10 millions d’appareils vendus (en 5 mois). Et il serait logique que le constructeur mette tout en œuvre pour reproduire ce succès.

(Source)

1 commentaire

1 Commentaire

  1. Huber

    20 février 2019 at 21 h 38 min

    Ne faites pas la même erreur que moi, Huawei c’est beau, ça prend de belle photo, encore le p20 ca va mais le mate 20 une cata technique.. https://forum-huawei.com/threads/probleme-ecran-lueur-verte-sur-fond-sombre.1105/ le nombre de personne touché par les soucis de sav et d’ecran…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les meilleurs forfaits

Les tests