Suivez-nous

Gaming

Le prochain opus de God of War teasé par PlayStation ?

Alors que God of War fête tout juste son premier anniversaire, il semblerait que PlayStation commence le teasing autour du prochain opus !

Il y a

le

© GodOfWar.PlayStation.com

Si vous êtes un joueur PlayStation 4 (et même si vous suivez l’actualité du jeu vidéo de près ou de loin), vous avez forcément entendu parler de la licence God of War. Cette grande saga développée par Santa Monica Studio et qui fait les beaux jours des consoles PlayStation depuis 2005 a marqué l’année 2018 avec son nouvel opus pour la PS4. Un jeu incroyable, qui fut tout simplement nommé jeu de l’année, raflant tous les prix lors des traditionnelles cérémonies comme les Game Awards, les BAFTA ou encore les DICE Awards. Il se pourrait que la suite soit déjà en préparation pour la PlayStation 5.

God of War – Le Ragnarok arrive

Teasing God of War Theme PS4

© Photo Thème PS4

Pour fêter le premier anniversaire du jeu (le 16 avril 2019), Sony a mis en ligne un thème PS4 gratuit pour tous les joueurs. Ce thème nous présente Kratos, le personnage principal de la série God of War, avec son fils Atreus. Le plus intéressant est de regarder l’inscription sur le bateau qui signifie « Le Ragnarok Arrive ». Une phrase qui aura pas mal de sens pour les joueurs qui ont terminé le jeu ! Notons également que cette phrase est écrite avec des runes de la mythologie nordique. Une mythologie qui est au centre du dernier opus de God of War.

Alors, est-ce que Sony commencerait doucement le teasing sur cette suite qui arrivera sans doute sur PS5 ? Il y’a des chances, car cette phrase est vraiment une référence à la fin du jeu. Il va devoir faire preuve de patience, mais avec l’annonce de la PS5 cette semaine, il y a peut-être un lien !

God of War : Un jeu de carte à venir

Pour fêter le premier anniversaire de God of War, PlayStation a mis en ligne un nouveau trailer du jeu qui nous fait une petite piqûre de rappel un an après la sortie du jeu. Sony annonce également qu’un jeu de cartes aux couleurs des dernières aventures de Karos arrivera plus tard cette année. Sans doute pour le troisième trimestre de 2019.

Proposé par CMON (les mêmes fabricants du jeu de cartes Bloodborne), le jeu ne mettra pas en scène Kratos. Mais le jeu sera bel et bien inspiré de sa dernière aventure. Il sera possible d’y jouer jusqu’à quatre, où le but sera de trouver un moyen d’éviter le Ragnarok, grâce à Kratos, Atreus, Mimir ou Freya.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests