Suivez-nous

Objets connectés

Les AirPods 3 devraient reprendre certaines caractéristiques des AirPods Pro

Pour Ming-Chi Kuo, les AirPods 3 devraient se doter de la même technologie et du même design que les derniers écouteurs sans fil d’Apple.

Il y a

  

le

 
Test Airpods Pro
© Presse-citron.net

Alors que les iPhone 12 devraient être présentés par Apple d’ici deux mois, les prochains AirPods font eux aussi l’objet de plusieurs rumeurs.

Quels points communs entre les AirPods 3 et les AirPods Pro ?

Cette fois-ci, c’est l’analyste Ming-Chi Kuo qui a livré ses dernières hypothèses concernant les AirPods 3 sur lesquels la marque à la pomme se pencherait actuellement. Pour le spécialiste d’Apple, ce modèle devrait se doter du dispositif « System in Package » (SIP) plutôt que SMT. Celui-ci vise à empiler les composants électroniques dans un seul petit boitier plutôt que de le disposer côte à côte. Les AirPods Pro se dotent de ce système, tandis que ses prédécesseurs se tournent vers le principe du SMT.

L’analyste affirme également que le design des prochains AirPods 3 sera assez similaire à celui des AirPods Pro, ce qui veut dire que le boîtier et les embouts des futurs écouteurs se ressembleraient.

Pour ce qui est de la date de sortie, Ming-Chi Kuo évoque le premier trimestre de l’année 2021

Il assure que les nouveaux AirPods se vendront très bien en raison du fait qu’Apple pourrait faire le choix de ne plus commercialiser la traditionnelle paire d’écouteurs avec les iPhone 12. En conséquence, les utilisateurs devraient se tourner très largement vers le dispositif sans fil de la marque à la pomme.

Encore faut-il que le prix soit accessible si le constructeur veut séduire un grand nombre de personnes. En comparaison, les AirPods Pro sont commercialisés à 279 euros contre 229 euros pour les AirPods avec le boîtier de charge sans fil.

Nous en saurons plus lors de la présentation des iPhone 12, dont la date est fixée début septembre comme chaque année. Il se pourrait que certains modèles sortent en retard, sachant que la gamme devrait se composer de quatre iPhone, en raison de la pandémie de coronavirus.

En plus de ses écouteurs, Apple prévoirait de dévoiler un casque audio haut de gamme capable de concurrencer les appareils Bluetooth de Bose et Sony. Toutefois, les informations au sujet de ce projet ne sont pas encore très nombreuses.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top forfait mobile

Partenaire

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests