Un LG G6 Mini en approche ?

LG aurait l’intention de lancer dans un avenir plus ou moins proche un nouveau téléphone compact : le LG G6 Mini.

LG a lancé un peu plus tôt dans l’année un nouveau téléphone positionné sur le haut de gamme. Toutefois, le géant coréen n’aurait pas l’intention d’en rester là et il serait ainsi en train de travailler sur un autre appareil aux dimensions plus compactes.

TechnoBuffalo a en effet réussi à mettre la main sur une note interne, une note évoquant précisément ce nouvel appareil.

Un LG G6 Mini doté d’un écran de 5,4 pouces ?

D’après ce document, LG travaillerait donc sur une nouvelle variante de son dernier vaisseau amiral. Plus compacte, cette dernière embarquerait un écran doté d’une diagonale de 5,4 pouces au lieu des 5,7 pouces du LG G6.

Le format, lui, ne changerait pas d’un poil et la dalle devrait ainsi offrir un ratio tournant autour des 18/9.

Tout comme le modèle original, ce LG G6 Mini devrait avoir droit à une dalle dépourvue de bordures, une dalle s’étendant ainsi sur environ 80 % de la façade du téléphone.

Le document n’évoque malheureusement pas le reste de la fiche technique de l’appareil et on ne sait donc pas si ce dernier aura droit au même processeur. C’est évidemment un problème puisque ce dernier avait pas mal déçu les fans. Faute de pouvoir mettre la main sur le Snapdragon 835, LG a effectivement été obligé d’opter pour un Snapdragon 821 et donc pour une puce de la génération précédente.

En dehors de ce processeur, le LG G6 place tout de même la barre assez haut et il embarque ainsi un écran offrant une définition en 2880 x 1440 et 4 Go de mémoire vive, avec 32 Go de stockage extensibles par le biais d’une carte micro SD. Pour le reste, il faut aussi citer la présence de deux capteurs de 13 millions de pixels chacun, des capteurs recouverts d’optiques ouvrant à f/2.4 ou f/1.8 en fonction des modules. Une caméra frontale de 5 millions de pixels et une batterie de 3300 mAh complètent le tableau.


Nos dernières vidéos

Répondre

Send this to a friend