Suivez-nous

Smartphones

Ming-Chi Kuo dévoile ses estimations à la veille de la présentation des iPhone 12

Plus que quelques heures à attendre avant de découvrir le tout dernier iPhone en date.

Il y a

  

le

 
apple iphone 12 design
© Apple

Demain se tiendra la conférence Apple « Hi, Speed ». Au cours de celle-ci, nous nous attendons à découvrir quatre nouveaux iPhone (l’iPhone 12 mini de 5,4 pouces, l’iPhone 12 de 6,1 pouces, l’iPhone 12 Pro de 6,1 pouces et l’iPhone 12 Pro Max de 6,7 pouces). D’après les premières informations, tous devraient être alimentés par la puce A14 Bionic de 5 nm. Les modèles Pro devraient se différencier entre autres grâce aux gigaoctets de RAM, ainsi qu’au nombre de capteurs photo au dos de l’appareil.

Ming-Chi Kuo nous en dit davantage.

Parmi la quantité incroyable de rumeurs que nous avons recensées, celles du célèbre analyste Ming-Chi Kuo sont très attendues. Comme toujours à l’approche d’un événement Apple. Justement, ce dernier vient tout juste de communiquer à propos de l’iPhone 12. Kuo a déclaré que l’iPhone 12 classique de 6,1 pouces sera le plus populaire de tous. Jusque là, rien de très surprenant.

Évidemment, il ne s’agit que de spéculations, tout devrait être officialisé dès ce mardi. Pourtant, Ming-Chi Kuo est l’un des informateurs les plus crédibles au monde, ses informations se révèlent très souvent vraies. L’homme qui connaît mieux Tim Cook que Tim Cook lui-même a annoncé très sereinement que l’iPhone 12 mini (5,4 pouces) représentera 20 % des ventes, tandis que l’iPhone 12 de 6,1 pouces devrait correspondre à 40% des commandes si l’on en croit les calculs de l’expert.

Ming-Chi Kuo évoque l’arrivée de la 5G comme si c’était déjà annoncé par Apple, il explique que l’iPhone 12 sera le smartphone 5G le plus demandé. Pourtant, Kuo estime que les iPhone 12 seront beaucoup moins demandés que l’iPhone 11 l’a été. Et ceci principalement des répercussions engendrées par la crise sanitaire liée à la COVID-19. Apple a subi de gros retards pour la première fois de son histoire.

Quoiqu’il en soit, nous suivrons avec attention l’événement de demain dès 19h sur Presse-citron.net. Tout comme nous l’avons fait lors du dernier keynote. Si vous voulez vous remémorer les dernières annonces, nous avons consacré un article complet à ce sujet.

Apple iPhone 12 64 Go
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Partenaire : Samsung

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les meilleurs forfaits

Les tests