Connect with us
Bouygues

Actualités

MWC2018 : LG présente ses nouveaux K8 et K10

LG confirme la sortie de la génération 2018 des smartphones K8 et K10, dont les ajouts photographiques seront présentés au Mobile World Congress de Barcelone.

Il y a

le

Le K8 de LG sera présenté au MWC 2018

A l’occasion du MWC (Mobile World Congress), LG annonce que ses deux smartphones d’entrée de gamme, le K8 et le K10, y feront leur apparition dans leur version 2018. Quelques éléments de leurs fiches techniques ont donc été dévoilés.

LG dévoile les version 2018 des smartphones K8 et K10

Un écran tactile en 5 pouces de type LCD IPS en résolution 1280X720 pixels assurera l’affichage du K8, en plus de son processeur Quad Core de 1,3 GHz épaulé par 16 Go d’espace de stockage et 2 Go de mémoire vive. Ce dernier sera munie d’une batterie d’une puissance de 2500 mAh.

Le K10 bénéficiera d’une résolution identique et du même écran, mais en version 5,3 pouces. Tout comme pour les versions 2017, ses capacités seront un peu plus élevées que son petit frère, avec un processeur Octa Core de 1,5 GHz, de 3 Go de RAM et deux choix possibles côté stockage, en 16 ou 32 Go. LG a opté pour une batterie de 3000 mAh pour ce modèle.

> Lire aussi :  LG Watch W7, une montre hybride au concept (très) original

LG présentera son nouveau K10 au MWC

Les smartphones K8 et K10 : quelques nouveautés côté photo

Bien que bénéficiant de quelques améliorations, ces deux modèles demeurent une entrée de gamme, et leurs versions actualisées n’ont pas pour objet de changer cela. Loin de vouloir les faire bénéficier d’un écran 18:9, le constructeur coréen a principalement eu pour objectif d’améliorer leurs équipements photo.

Le K8 version 2018 conservera son capteur frontal de 5 Mpx ainsi que son dorsal de 8 Mpx, tandis que le K10 gagnera un capteur frontal de 8 Mpx, en plus de celui de 13 Mpx déjà présent en dorsal. La fonction Low Light Noise Résolution a été intégrée aux deux appareils, pour un gain de clarté des prises de vue, même en condition de luminosité réduite.

Pour faire bonne mesure, LG a décidé d’équiper le K8 de certaines options dont bénéficiait déjà le K10, telles que le Quick Share, l’Auto Shot, le Flash for Serfie et le Gesture Shot. Pour les tarifs, il faudra attendre la conférence du constructeur durant le MWC.

> Lire aussi :  IFA 2018 : la démesure de LG illustrée avec son écran TV OLED 8K et 88 pouces

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dernières news

Les bons plans

Les tests