Connect with us

Séries

Netflix dévoile des images d’Osmosis, sa prochaine série française

Netflix l’avait promis, il se concentrera aussi sur la création de séries made in France. Après Marseille et Plan Cœur, c’est l’étrange Osmosis qui fera son arrivée sur la plateforme en mars.

Il y a

le

Netflix Osmosis

Voilà désormais près d’un an et demi que Netflix a annoncé la nouvelle série française Osmosis, dont l’on découvre enfin les premières images et l’univers à tendance futuriste.

Netflix prévoit Osmosis, mais aussi d’autres séries françaises

La nouvelle série de Netflix se situera à Paris dans un futur proche, qui n’a pourtant pas de date précise. Les habitants de la capitale bénéficient d’une nouvelle technologie dont l’objectif est de leur faire trouver l’amour. Baptisée OSMOSIS, l’application en vogue a déchiffré le code de l’amour, mais pour cela, elle doit accéder à vos pensées les plus personnelles et les plus intimes en s’implantant dans le cerveau. Osmosis mettra certainement en perspective un univers dans lequel les algorithmes prennent des choix cruciaux à la place des humains.

Alors qu’Osmosis était en tournage en septembre dernier, il semblerait que la série de Netflix évoque l’amour et le sexe, tout en illustrant ces discussions avec des images assez explicites.

Netflix a sollicité les compétences de Julius Berg, Pierre Aknine et Mona Achache pour la réalisation, tandis que les acteurs Hugo Becker (Baron Noir) et Agathe Bonitzer (La Belle et la Belle) seront les personnages d’Osmosis.

Sur Netflix, quelles séries françaises verront le jour ces prochaines années ?

De huit épisodes, la série de Netflix sera dévoilée sur la plateforme de streaming à la date du 29 mars. Reste à savoir si Osmosis sera plus convaincant que Marseille, qui avait été très déprécié par la critique, et Plan Cœur, dont le succès auprès de la presse avait été mitigé.

Rappelons que Netflix s’attelle à la production d’autres séries françaises, dont certaines —comme Osmosis, sont prévues pour l’année 2019. La plateforme de streaming prépare donc une version revisitée du célèbre Arsène Lupin, avec l’acteur Omar Sy dans le rôle du gentleman cambrioleur, dont la date est prévue pour 2020. Au cours de l’année, le service devrait aussi assurer la sortie de Family business, une série dans laquelle le trentenaire Joseph tentera de fonder un business de cannabis dans la boucherie familiale après avoir appris « de source sûre » la future légalisation du produit.

Netflix Osmosis chmabre

Netflix Osmosis machine

Netflix Osmosis personnages

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests