Connect with us

Gaming

Nintendo Switch : un bundle en édition limitée Diablo III le 2 novembre

Le 2 novembre prochain, il sera possible de retrouver en boutiques un bundle en édition limitée, incluant une Nintendo Switch à l’effigie de Diablo III.

Il y a

le

Diablo-3-Eternal-Collection

Diablo III aussi a droit à sa console en édition limitée

Le collectionneur Nintendo Switch a de quoi saliver à l’approche de cette fin d’année 2018. En effet, ce dernier va pouvoir faire l’acquisition du bundle collector Super Smash Bros Ultimate, sans oublier les consoles dédiées à Pokémon Let’s Go Evoli/Pikachu. Mais avant l’arrivée de celles-ci, il va pouvoir également s’offrir (s’il le souhaite) ce nouveau bundle en édition limitée Diablo III.

En effet, l’increvable Diablo III (dont la sortie initiale remonte à mai 2012) arrive le 2 novembre prochain sur Nintendo Switch, en Eternal Collection. L’occasion pour Nintendo  de dévoiler aujourd’hui une console en édition limitée, avec un bundle qui inclura donc le précieux jeu (en téléchargement), mais aussi une console et une station d’accueil arborant les motifs de Diablo III. Comble du luxe, une housse de transport est également de la partie.

Rappelons que cette version de Diablo III inclut évidemment le jeu de base, mais aussi l’extension Reaper of Souls et le pack Le Retour du Nécromancien. De quoi retrouver un total desept classes, cinq actes et quelques longues heures à massacrer du démon ! Rappelons que l’on pourra jouer à Diablo III en écran partagé sur une seule console Nintendo Switch, et à distance sur quatre consoles Nintendo Switch maximum, sans oublier la possibilité de jouer en mode TV ou en mode nomade, en solo comme en multi.

> Lire aussi :  8Bitdo Gbros : pour relier (sans fil) la manette GameCube à la Nintendo Switch

Diablo-3-Eternal-Collection

Evidemment, sur Nintendo Switch, Diablo III s’offre quelques bonus spécifiques, avec ici un ensemble exclusif permettant aux héros d’arborer l’armure emblématique de Ganondorf, ainsi qu’un portrait Triforce. Les joueurs recevront également des ailes ornementales uniques et une mascotte Cocotte. Bref, tout pour réunir les univers de Zelda et de Diablo III, une technique déjà éprouvée par le passé avec le portage Switch d’un certain Skyrim.

Diablo-3-Eternal-Collection

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests