Connect with us

Gaming

Les nouvelles baskets Nike x PlayStation ont un bon goût de Classic

Pour la fin d’année, Nike va proposer une nouvelle paire de baskets, élaborées avec Paul George, qui rendent hommage à la première PlayStation.

Il y a

le

Nike-PlayStation

Des nouvelles baskets Nike en hommage à la PlayStation

En janvier dernier, Paul George, Nike et PlayStation dévoilaient une paire de baskets PG-2 PlayStation Colorway, en hommage à la PS4 de Sony. Pour ce modèle, les designers s’étaient largement inspirés de la manette DualShock 4, des couleurs ainsi que des symboles PlayStation. Ainsi, les couleurs rendaient hommage à la manette PS4, tandis que la languette de la sneaker disposait de logos PG et PlayStation. Aujourd’hui, c’est une nouvelle paire de baskets qui est annoncée, rendant hommage cette fois à la console de 1994.

Les meilleures consoles
Nintendo Switch
Sony PlayStation 4 500

En effet, la nouvelle paire Nike PG 2.5 x PlayStation s’inspire très largement de la toute première PlayStation, celle que l’on retrouvera d’ailleurs très prochainement au format Classic. Ainsi, côté coloris, cette paire fait la part belle au blanc, au gris, avec même une petite touche de jaune, que l’on retrouvait notamment sur le packaging de la première PlayStation. Rappelons que la première console de salon de Sony a été lancée le 3 décembre 1994 au Japon, et se prépare donc à célébrer ses 24 ans.

Nike-PlayStation

En se rapprochant un peu, on peut évidemment retrouver les symboles PlayStation disséminés sur les flancs de la chaussure, sans oublier le logo historique de la marque sur la languette gauche. « Cette collaboration est très spéciale pour moi. Je suis un fan de PlayStation depuis que je suis petit, alors je suis évidemment très excité à l’idée de continuer d’être associé avec une marque que j’ai aimé en grandissant » déclare le basketteur.

Nike-PlayStation

Ce nouveau modèle Nike PG 2.5 x PlayStation sera lancé à compter du 1 décembre prochain. Reste désormais à en connaître le tarif, ce dernier n’ayant toujours pas été communiqué par la marque américaine.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests