Connect with us

Actualités

OnePlus 6T : le design et les caractéristiques ont-ils fuité ?

C’est l’un des smartphones les plus attendus de ces prochains mois, et le OnePlus 6T a fait parlé de lui avec deux « leaks » successifs, qui nous en disent plus sur ces caractéristiques et son design.

Il y a

le

OnePlus 6T

La semaine dernière, des visuels de la boîte du futur flasghip OnePlus avaient été dévoilés sur le réseau social Weibo, puis repris par la plupart des médias tech après que le site SlashLeaks les ait mis en lumière.

Sur la boîte, on pouvait apercevoir un visuel du smartphone qui nous donnait deux indications : une encoche bien plus petite que la précédente, mais surtout le déverrouillage par empreinte digital sous l’écran. Aujourd’hui, une nouvelle maquette est apparue sur Weibo, sur laquelle on peut apercevoir un OnePlus 6T RED.

L’information supplémentaire donnée par ce visuel est la présence d’un triple capteur photo au dos, pour concurrencer ce que fait Huawei avec son P20 Pro. Si la firme chinoise a récemment avoué avoir triché avec ses benchmarks de performance, la qualité de ses capteurs photo est quant à elle reconnue par la critique.

Reste maintenant à savoir si les informations de ces deux leaks seront vérifiées ou non, la seconde s’inspirant fortement de la première, un designer a peut-être tout simplement créé un mockup à partir des images de la boîte. Cependant, si OnePlus réussit l’intégration du triple capteur photo, du scanner d’empreinte sous l’écran en plus du design qui est confirmé par le Oppo R17, elle pourrait frapper un grand coup, quelques semaines après l’arrivée des nouveaux iPhone et Google Pixel sur le marché.

> Lire aussi :  Bon Plan : le OnePlus 6 chute à 351€ au lieu de 519€ 🔥

Le OnePlus 6T devrait être annoncé au mois de novembre, et OnePlus a également teasé un gros événement le 15 janvier. Habituée à la sortie de deux modèles par an, la marque va-t-elle réduire ce délai avec ce spécial évent à une date inhabituelle ? Réponse en novembre, et en janvier.

Source

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. MrManchot

    12 septembre 2018 at 7 h 46 min

    « avoué avec tricher » 😉

    • Vincent Bouvier

      12 septembre 2018 at 9 h 33 min

      Oups merci je corrige 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests