OnePlus a peut-être trouvé le meilleur moyen de troller Apple

Oubliez les clips de Samsung. Le meilleur moyen de troller Apple est de sortir une coque pour iPhone avec son logo dessus.

iPhone Never Settle OnePlus

Généralement, lorsqu’un constructeur de smartphones Android veut troller Apple et ses clients, c’est via des clips vidéo (Samsung en est le champion) ou bien avec des publications sur les réseaux sociaux.

Mais comme OnePlus ne fait jamais les choses comme tout le monde le ferait, il a plutôt décidé de lancer une coque pour l’iPhone 6 et l’iPhone 6S.

Par ailleurs, il ne s’agit pas de n’importe quelle coque puisque celle-ci épouse le style « Sandstone Black ». Celui-ci qui est proposé parmi les options de design sur les téléphones OnePlus et il a fait l’objet de pas mal d’articles élogieux dans la presse techno. La coque est proposée à 19 dollars et l’idée de OnePlus, semble-t-il, est que ses fans puissent offrir cette coque à leurs amis qui auraient récemment acheté un iPhone. Et bien entendu, à l’arrière de la coque, il y a le logo de OnePlus.

Mais ça ne s’arrête pas là puisqu’en plus d’être conçue pour des iPhone et non pour ses propres mobiles, cette coque Sandstone de OnePlus sera livrée avec une invitation qui permettra d’acheter le OnePlus X, le dernier smartphone que l’entreprise a sorti après le OnePlus 2, et qui est un mobile d’avantage axé sur le design que sur la technologie et les performances.

Par ailleurs, dans un teaser publié hier, OnePlus avait décrit le nouveau produit comme un cadeau que ses fans pourraient offrir à leurs amis non-technophiles, un moyen subtile de dire que les fanboy d’Apple n’y connaissent rien en technologie (je sais, ce n’est pas vrai).

(Source)


Nos dernières vidéos

Send this to a friend