Suivez-nous

Mobile

OnePlus : c’est officiel, la série « OnePlus 7T » sera lancée en Europe le 10 octobre

C’est officiel, OnePlus va présenter le 10 octobre prochain, depuis Londres, l’intégralité de sa nouvelle gamme OnePlus 7T.

Il y a

le

OnePlus TV
© OnePlus

La gamme OnePlus 7T en Europe dès le 10 octobre !

La nouvelle gamme OnePlus 7T est au centre de nombreuses rumeurs depuis quelques semaines maintenant, mais le constructeur vient d’officialiser la nouvelle à l’instant ! C’est donc le 10 octobre prochain, à 17 heures très précisément, que la nouvelle gamme de smartphones OnePlus sera présentée, depuis Londres.

A noter qu’une partie de la série OnePlus 7T sera toutefois annoncée un peu plus tôt, lors d’un évènement en Inde le 26 septembre prochain, avant d’être dévoilée au grand complet le 10 octobre lors du lancement européen.

OnePlus 7T Pro

Source : @OnLeaks et @91Mobiles

Du 90 Hz sur toute la gamme OnePlus 7T

Dans son communiqué, OnePlus ne divulgue évidemment pas la moindre information ou image concernant cette nouvelle gamme « T » à venir, mais confirme néanmoins l’affichage 90 Hz sur toute la nouvelle gamme à venir. En d’autres termes, cet affichage ultra-fluide ne sera pas réservé au OnePlus 7T Pro, et le modèle « de base » pourra lui aussi en profiter pleinement.

Pour Pete Lau, CEO OnePlus : « L’écran est la pièce maîtresse d’un smartphone, celle avec laquelle l’utilisateur interagit le plus, il est donc logique pour nous de se concentrer sur cet élément. Il me tarde d’avoir les retours de nos utilisateurs sur la série OnePlus 7T. » A voir si le constructeur proposera également une version McLaren de son smartphone, comme ce fut le cas l’an dernier avec le OnePlus 6T.

La communauté OnePlus invitée à la fête

Comme toujours, les plus fervents membres de la communauté OnePlus pourront participer à l’évènement, et les billets seront en vente à partir de ce vendredi 20 septembre sur le site officiel de la marque. Outre le fait de découvrir les nouveaux produits OnePlus, les participants pourront également repartir avec de nombreux cadeaux.

OnePlus va également lancer un concours afin de remporter un voyage à Londres afin de participer à la conférence (2 gagnants) avec vol et hôtel inclus. Et comble du sublime poussé au paroxysme de l’intemporel, les gagnants pourront également déjeuner avec Pete Lau, CEO de OnePlus avant le lancement.

A noter que pour tous ceux qui n’auront pas la chance de se rendre sur place à Londres, la nouvelle gamme OnePlus 7T sera présentée en direct sur YouTube, mais aussi sur le compte officiel Twitter de la marque.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests