Passer au contenu

Pixel 7 Pro : des chanceux ont pu le tester avant l’heure, leurs impressions

Alors que le lancement des Pixel 7 et 7 Pro se rapproche, Google a visiblement fait tester le Pixel 7 Pro a une poignée de chanceux, et recueilli leurs impressions en vidéo.

Google commence à faire chauffer la marmite marketing en attendant la conférence de présentation des Google Pixel 7 et Pixel 7 Pro. Dans ce clip de quelques dizaines de secondes, Google a confié le Google Pixel 7 Pro – le modèle qui doit être la star du lineup cette année.

Selon les dernières rumeurs et visuels officiels, le Pixel 7 Pro affine le design de la génération préceedente. Il devrait embarquer une nouvelle puce maison Tensor 2, dont la fiche technique commence à être connue. On sait que la puce embarquera deux coeurs ARM Cortex-X1 et quatre coeurs A55 – le tout pour une fréquence d’horloge qui serait plus élevée qu’avec la puce Tensor 1.

Google a fait découvrir le Pixel 7 Pro à des inconnus lors d’un “micro-crochet”

Un relevé Geekbench circule sur le net, et indique un score multi-coeurs 10% meilleur que la génération précédente. Sachant que des améliorations logicielles peuvent faire évoluer ce chiffre d’ici la sortie. Le smartphone disposera d’un Face Unlock 3D plus sécurisé. Fonctionnalité qui pourrait à terme aussi débarquer sur le Pixel 6 Pro.

Les deux itérations peuvent pour cela compter sur un capteur selfie capable de faire des relever de profondeur de champ. De sorte qu’il ne sera pas possible de tromper le système avec une simple photo. Pour l’heure on ne sait pas grand chose de plus sur sa fiche technique. L’écran serait semblable à celui de l’année dernière sur le Pixel 7 classique et amélioré sur le modèle Pro.

Sans que l’on ne connaisse le taux de rafraichissement de ces dalles. Côté photo les modèles Pro devraient proposer un triple capteur principal dont deux des capteurs seront communs à la série Pixel 7. On aurait ainsi un capteur principal 50 Mp f/1.85 (GN1) et un ultra grand angle 12,5 Mp f/2.2. Le troisième capteur serait un téléobjectif – Google opterait pour un capteur Samsung GM1 cette année plutôt que le Sony IMX 586 de la génération précédente.

Les Pixel 7 et Pixel 7 Pro seront dévoilés aux côtés d’une Pixel Watch lors d’un événement le 6 octobre 2022. Les précommandes seront lancées dans la foulée – pour l’heure le prix des appareils reste un mystère. Mais on espère compter cette année encore sur la firme pour rester plutôt raisonnable en comparaison de la concurrence.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Youtube
Youtube
Par : Google LLC
4.3 / 5
158,3 M avis
1 commentaire
1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *