Suivez-nous

Séries

Qui sera le prochain Game of Thrones ? [1/2]

La chasse est ouverte pour savoir qui prendra le relais de Game of Thrones…

Il y a

le

Game of Thrones : les pièges que l'épisode final peut encore éviter
© HBO

La série Game of Thrones est désormais terminée. Si vous avez réussi à faire le deuil de votre série préférée, il est sans doute temps de penser à trouver une alternative. On fait un petit tour d’horizon des candidats potentiels.

Les spin-offs de Game of Thrones

A tout seigneur, tout honneur. Les spin-offs à venir sur HBO font sans aucun doute partie des favoris. On sait déjà que le premier est en tournage à Belfast ou bien cela ne devrait pas tarder. Mauvaise nouvelle en revanche, nous n’aurons pas le droit à une suite basée sur Arya Stark.

Attention toutefois, le spin-off pourrait payer la qualité toute relative de la dernière saison et surtout l’attente. La « hype » Game of Thrones pourrait bien être quelque peu retombée, mais on a quand même envie d’y croire.

Wild Cards

C’est un projet un peu moins connu mais qui possède aussi l’avantage d’être lié à George R.R. Martin. L’auteur est contributeur de cette uchronie, qui étudie les conséquences d’un virus extra-terrestre qui a tué la majorité de Manhattan en 1946. Attention toutefois, il n’y a pas encore de date de sortie, mais on attend avec impatience d’en savoir plus.

Les fans de George R.R. Martin pourront se rabattre sur Nightflyers en attendant

Watchmen

La série Watchmen fait envie et a le potentiel pour frapper très fort, très vite. Le film de 2009 n’avait pas été forcément à la hauteur des attentes des fans. Mais on peut cette fois compter sur Damon Lindelof (The Leftovers) pour adapter l’oeuvre d’Alan Moore et Dave Gibbons. Quand on sait que c’est HBO qui diffuse et que la chaîne n’hésite pas à mettre la main à la poche, on peut être optimistes. Diffusion courant 2019. Préparez-vous à ne plus voir les super-héros de la même manière…

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

3 Commentaires

3 Commentaires

  1. Cunione

    25 mai 2019 at 11 h 55 min

    Et la série sur Le Seigneur Des Anneaux produite par Amazon ???
    Gros potentiel !!!

  2. Jimmy Cram

    25 mai 2019 at 19 h 58 min

    C’est l’époque des chevaliers qui fascine, si une série voit le jour sur ce thème, et aussi bien faite que GoT, ça marchera forcément, quels que soient les acteurs et l’histoire.

  3. Max

    26 mai 2019 at 22 h 41 min

    Je suis en train de lire blood song, même genre d’environnement que GOT… En 3 tomes avec une histoire de dingue, bcp de violence, complots… Ça pourrait être terrible en série !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Advertisement RED

Les tests