Suivez-nous

Smartphones

Samsung veut faire parler de son smartphone pliable

A quelques jours de la présentation de son smartphone pliable, Samsung sort une nouvelle vidéo.

Il y a

le

Par

Ce mois de février, Samsung nous en dira plus sur son smartphone pliable.

Pour rappel, le constructeur avait déjà donné un aperçu de cet appareil au mois de novembre lors de sa conférence pour les développeurs, mais en cachant plusieurs aspects du design.

Et il en dira plus ce 20 février lors d’une conférence de presse, durant laquelle le constructeur lèvera aussi le voile sur ses prochains smartphones hauts de gamme : le Galaxy S10 et ses variantes.

En attendant, le constructeur coréen continue de faire du teasing pour ses nouveaux produits. Il y a quatre semaines, Samsung avait commencé à attirer l’attention sur sa prochaine keynote en affichant des inscriptions évoquant la date de 20 février ainsi que le smartphone pliable sur des supports publicitaires à Paris.

Plus récemment, Samsung a également fait fuiter une vidéo incluant un smartphone pliable, ce qui nous a donné un petit aperçu du dos de celui-ci (une partie qui était cachée par une coque lors de la présentation en novembre).

Une nouvelle vidéo

Samsung vient de publier une nouvelle vidéo teaser pour son événement du 20 février. Et une fois de plus, c’est avec une phrase écrite en coréen que le constructeur attire l’attention. « The future unfold » ou, littéralement, « Le futur se déplie », peut-on lire. On y voit également le chiffre 10, qui rappelle qu’en plus de son smartphone pliable, Samsung devrait également présenter le Galaxy S10.

Sinon, à titre de rappel, Samsung n’est pas le premier constructeur à lancer un smartphone pliable, puisqu’il a été devancé par la société Royole.

Et d’autres concurrents du géant coréen s’apprêtent également à lancer des smartphones à écrans pliables, comme Xiaomi. Il y a quelques semaines, ce constructeur a montré son premier prototype : un smartphone qui se plie en trois. Quant à Huawei, il devrait également présenter son premier smartphone pliable (et 5G) ce mois de février.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

1 commentaire

1 Commentaire

  1. Pierre

    12 février 2019 at 12 h 11 min

    le futur se dévoile, ne veut pas forcèmment dire qu’il se déplie…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests