Shazam affiche maintenant les paroles des chansons que vous taggez

Jusqu’à ce jour, en utilisant Shazam discrètement vous pouviez briller dans les dîners en ville en épatant la galerie avec l’insondable étendue de votre culture musicale.

Jusqu’à ce jour, en utilisant Shazam discrètement vous pouviez briller dans les dîners en ville en épatant la galerie avec l’insondable étendue de votre culture musicale.

A partir de ce jour, vous allez pouvoir faire encore mieux : Shazam affiche maintenant les paroles des chansons que vous êtes en train d’écouter, animées et synchronisées en temps réel au fil de l’écoute. Donc maintenant c’est paroles et musiques, mais seulement pour 25.000 titres, et seulement disponible sur les versions « premium » payantes de Shazam pour iPhone.

Les pauvres, eux (dont je fais partie car je me suis jusque-là toujours contenté de la version gratuite), se contenteront des notes, mais comme la musique est un cri qui vient de l’intérieur normalement ça devrait suffire.

(source)


16 commentaires

  1. Pingback: Shazam affiche les paroles des chansons que vous taggez « Le fil d'infos vu par la CFTC des Hôpitaux de Strasbourg

  2. Pingback: Calédosphère | Blog | Tu aimes la soupe ? Ouvre ta bouche et mange (n°1)

  3. Les paroles sur 25 000 titres c’est quand même très très léger…

    Moi j’ai pris la version payante pour les remercier d’avoir créé ce super soft, vu que je l’utilise au moins 1 fois par semaine. Pour moi il ne lui manque plus qu’être interactif avec Deezer et de pouvoir proposer des artistes à la volée comme le fait Discovr Music. Là ce serait parfait !

  4. Pingback: À lire cette semaine 8 | www.freva.net

  5. Merci Sitelle de relever SoundHound car il marche nettement mieux que Shazam , j ai essayé les deux n est ce pas AC ?

    Pour les paroles SoundHOund est certes plus léger mais plus fort en reconnaissance du morceau de musique.

    Les gouts et les couleurs …

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies