Connect with us

Actualités

Le smartphone OnePlus 5T Lava Red arrive enfin en Europe

A l’occasion de la fête des amoureux, OnePlus vient de dévoiler une nouvelle version de son smartphone 5T. Le flagship est maintenant disponible en rouge très… flamboyant.

Il y a

le

OnePlus 5T Lava Red

On pourra dire ce que l’on veut, OnePlus sait y faire côté marketing. A l’occasion de la fête des amoureux, la marque chinoise met le paquet avec une nouvelle version de son flagship. Baptisé Lava Red, il arrive désormais en Europe dans une édition limitée.

Le OnePlus 5T, édition Lava RED, arrive !

On savait déjà qu’il allait être lancé en Chine depuis le mois de décembre. Les fans pouvaient jusque-là se tourner vers les sites d’importation pour en faire l’acquisition, mais OnePlus a décidé de faire un geste pour simplifier la vie de ses clients.

Pour le détail, cette couleur rouge vraiment éclatante a été obtenue grâce à un traitement d’anodisation entre deux techniques de sablage. Un film anti traces de doigts a ensuite été ajouté. A noter qu’il rejoint une liste de plusieurs éditions limitées pour le OnePlus 5T : Sandstone White et Midnight Black.

Une fiche technique toujours optimale

Si la marque fait aujourd’hui le buzz avec ce nouveau coloris, le principal argument de ce modèle est bien entendu sa fiche technique. Et de ce côté-là, pas de changement. En premier lieu, on trouve toujours cet écran immense avec une dalle OLED de 6,01 pouces pour un modèle qui est quasi borderless avec de très fins rebords. La résolution est de 2160 x 1080 pixels, pour un format 18:9.

A l’intérieur, on trouve un Snapdragon 835 octo-core 2,45 GHz, accompagné par 8 Go de mémoire vive et 128 Go de stockage. Le seul vrai défaut de l’appareil se trouve d’ailleurs là. Le stockage ne peut pas être étendu. Côté photo, on trouve un double capteur à l’arrière. Un premier de 16 millions de pixels, un second de 20 millions. L’optique des deux ouvre à f/1.7. A l’avant, la caméra offre aussi 16 millions de pixels. La batterie est une 3300 mAh.

Par ailleurs, si vous le commandez avant la fin de la semaine, la livraison est offerte. Dépêchez-vous, il n’y en a aura pas forcément pour tout le monde. Ce smartphone est donc désormais disponible en France depuis ce matin 10 heures, au prix de 559€.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests