Star Trek Sans Limites : la troisième bande annonce est de sortie !

Star Trek Sans Limites se dévoile encore un peu plus au travers d’une nouvelle bande annonce épique. Elle risque de plaire aux amateurs du genre.

Kirk, Spock et leurs amis de l’Enterprise vont bientôt revenir dans les salles obscures dans un troisième film à la fois plus sombre et plus explosif.

Beyond devrait d’ailleurs respecter un peu plus l’âme de Star Trek. Contrairement aux épisodes précédents, l’action ne se déroulera en effet pas dans l’espace mais sur une planète où s’est échoué le vaisseau.

Star Trek Beyond devrait respecter davantage la trame de l’oeuvre originale

Là, eh bien nos héros vont être pris pour cible par d’étranges créatures intelligentes. Que veulent-elles ? Il faudra attendre le film pour le savoir.

Star Trek Beyond sera réalisé par Justin Lin. Il s’est surtout fait connaître pour avoir travaillé sur les derniers Fast and Furious mais aussi sur les premiers épisodes de la seconde saison de l’une des meilleurs séries qui soit, à savoir l’incontournable True Detective.

Chris Pine reprendra du service dans le rôle de James Tiberius Kirk. Il tourne depuis le début des années 2000 et nous l’avons notamment vu dans Confession, Lucky Girl, Blind Dating, Infectés ou même The Ryan Initiative.

Zachary Quinto se chargera pour sa part du rôle de Spock. Il s’est surtout fait connaître grâce à son rôle dans Heroes puisque c’est lui qui incarnait le terrible Sylar, mais il était aussi à l’affiche de Margin Call, Agent 47 et même Snowden. Il interprétait déjà le célèbre Vulcain dans les deux premiers films et il est finalement assez logique qu’il rempile pour ce troisième long-métrage.

Karl Urban sera « le troisième homme » et il prêtera ainsi sa voix à Leonard « Bones » McCoy. Si ce nom vous rappelle quelque chose c’est parfaitement normal car il a tourné dans Le Seigneur des Anneaux, Les Chroniques de Riddick, La Mort dans la Peau et Dredd.

Zoë Saldana, Simon Pegg, John Cho, Anton Yelchin, Idris Elba et Sofia Boutella sont aussi présents au casting dans les rôles de Nyota, Scotty, Sulu, Chekov, Krall et Jaylah.

Le film sortira en France le 17 août prochain.


Nos dernières vidéos

Répondre