Star Trek Sans Limites se dévoile dans une première bande annonce

Star Trek Sans Limites ne sortira pas avant l’année prochaine mais le film vient de se dévoiler au travers d’une première bande annonce captivante.

La Paramount a tenu sa parole et le studio vient ainsi de mettre en ligne la toute première bande annonce du prochain Star Trek.

Sans Limites est assez particulier car ce sera le treizième film de la célèbre franchise, et le troisième issu du reboot initié en 2009 avec le Star Trek de J. J. Abrams. Les deux premiers films ont rencontré un certain succès mais on leur a aussi reproché de ne pas suffisamment respecter l’intrigue de l’oeuvre originale.

Star Trek Sans Limites se concentrera davantage sur les voyages intergalactiques

Bien que l’on ne connaisse pas encore l’histoire de Star Trek Sans Limites, on sait que ce dernier se concentrera davantage sur les voyages intergalactiques et il devrait par conséquent beaucoup plaire aux trekkies.

Cette fois, James Kirk et tout son équipage vont effectivement partir à la découverte de l’univers et leur route va croiser celle de nombreuses espèces extra-terrestres.

Star Trek Sans Limites est réalisé par Justin Lin. Il est né à Taïwan avant de rejoindre la Californie et il a travaillé sur les derniers Fast and Furious mais également sur le pilote de la seconde saison de True Detective.

Chris Pine campe le rôle de James Kirk et ce n’est pas surprenant car il interprétait aussi ce personnage dans les deux films précédents. Ils l’ont d’ailleurs révélé au grand public et il a pu ensuite tourner dans Unstoppable mais également dans Target.

Spock sera joué par Zachary Quinto, soit par l’acteur qui incarnait Sylar dans Heroes. Karl Urban se chargera pour sa part du rôle de Leonard « Bones » McCoy. Cet acteur a pas mal tourné ces dernières années et il a joué dans Le Seigneur des Anneaux mais également dans Les Chroniques de Riddick et dans la série Almost Human où il incarnait le rôle principal.

Figurent aussi au casting Zoë Saldana, Simon Pegg, John Cho et Anton Yelchin. Ils incarneront respectivement Nyota Uhura, Montgomery « Scotty » Scott, Hikaru Sulu et Pavel Chekov.

Le film sortira en France le 24 août 2016.


Nos dernières vidéos

Comments are closed.

Send this to a friend