Stylus 3 : LG présentera son nouveau smartphone au CES 2017

Le plus grand salon high-tech mondial, organisé à Las Vegas du 5 au 8 janvier 2017 sera l’occasion pour LG de présenter ses nouveaux modèles dont le très attendu Stylus 3.

LG Stylus 3

LG va faire les choses en grand à l’occasion du CES 2017 à Las Vegas. La marque coréenne compte présenter cinq nouveaux téléphones. La marque va principalement présenter des modèles de milieu et d’entrée de gamme mais le plus attendu de la convention est le Stylus 3. Cette « phablette » équipée d’un stylet, à prix abordable devrait ravir ceux qui ne peuvent investir dans un Galaxy Note ou ne veulent plus entendre parler de Samsung après l’affaire des explosions.

Stylus 3, le smartphone au stylet

Le Stylus 3 est un modèle 4G qui correspond au milieu de gamme et est doté de finitions soignées. Niveau technique, il a aussi du répondant grâce à un processeur octo-cœur Mediatek M6750 accompagné de 3 Go de mémoire vive. Grand, avec un écran HD de 5,7 pouces, il compte deux capteurs photos de 8 et 13 mégapixels. Niveau mémoire, il offre 16 Go d’espace de stockage.

Grâce à ce modèle compétitif qui arrive sur le marché, LGV devrait sans aucun doute profiter des déboires de Samsung et de son Galaxy Note 7. Les clients qui ont du les renvoyer, voudront le remplacer et le Stylus 3 leur offre une alternative intéressante.

Quatre modèles de la série K

LG profitera de la CES 2017 et du buzz qui va entourer le Stylus 3 pour lancer d’autres modèles sur le marché, quatre smartphones 4G qui appartiennent à la série K. Le plus puissant d’entre eux, le K10 ressemble fortement au Stylus 3 mais ne jouit que de 2 Go de mémoire vive. Son espace de stockage en revanche peut aller jusqu’à 32 Go. De même que pour le Stylus 3, il est extensible jusqu’à 2 To avec des cartes microSD.

Les autres modèles seront le K8, le K4 et K3. Ces deux derniers correspondent aux produits d’entrée de gamme de LG et bénéficient donc de beaucoup moins de mémoire vive (1Go) et les capteurs photos sont moins performants. La marque sud-coréenne a indiqué que les prix et disponibilités des modèles seront précisés ultérieurement.


Nos dernières vidéos

Comments are closed.

Send this to a friend