Suivez-nous

Gaming

Xbox One S All Digital : des versions Game of Thrones House Targaryen et Night King

Microsoft dévoile en images deux éditions collector Game of Thrones de la nouvelle Xbox One S All Digital, avec une édition Targaryen et une édition Night King.

Il y a

  

le

 
Xbox-All-Digital-GoT
© Microsoft

La Xbox One S All Digital en mode Game of Thrones

Il y a quelques jours, Xbox s’amusait à teaser sur Twitter une nouvelle collaboration avec la série de HBO : Game of Thrones. Un teasing qui n’aura pas durer très longtemps, puisque Microsoft vient officiellement de lever le voile sur ce nouveau partenariat, et il s’agit une nouvelle fois de profiter de deux consoles collector.

Pas de Xbox One X ici, puisque c’est la toute nouvelle Xbox One S All Digital Edition qui est mise à l’honneur. Rappelons que cette dernière est totalement dépourvue de toute forme de lecteur optique, pour se focaliser uniquement sur le jeu au format dématérialisé. Une machine affichée en France au tarif de 229,99 euros et dont on peine encore à comprendre le réel intérêt…

Xbox Targaryen

Deux modèles collector mis en jeu

Toujours est-il que c’est cette dernière qui sert de base à deux nouveaux modèles collector, avec d’un côté une édition dédiée à la maison Targaryen, et de l’autre, une édition Night King. A l’occasion de la diffusion de la saison 8 de la série, Microsoft a décidé d’offrir ces deux consoles custom à deux heureux élus.

Xbox Targaryen

Pour avoir une chance de remporter l’édition Targaryen, il faudra participer directement via Twitter, en retweetant le message annonçant la console en question. En ce qui concerne l’édition Night King, cela se passe directement sur Facebook. « Seulement une personne sur Twitter, et une personne sur Facebook ressortiront vainqueurs à la fin » annonce Microsoft. A noter que le géant américain promet une nouvelle surprise dans les prochains jours à destination de tous les fans de Xbox et de Game of Thrones.

Une Xbox One S All Digital qui ne profite d’aucune amélioration, ni même du moindre changement esthétique par rapport à une Xbox One S « classique ». La machine se pare d’un disque dur de 1 To, et embarque également trois jeux à télécharger, à savoir Forza Horizon 3, Minecraft et Sea of Thieves. Bien sûr, la machine est également vouée à être reliée à l’offre Xbox Game Pass de Microsoft, qui permet d’accéder en illimtée à plus d’une centaine de jeux, contre une dizaine d’euros par mois.

Dommage toutefois que Microsoft n’ait pas profité de l’occasion pour proposer une Xbox One plus compacte, ou avec une esthétique un minimum revisitée…

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests