Suivez-nous

Smartphones

Apple pourrait dévoiler 5 iPhone en septembre 2019

Il se pourrait bien qu’Apple prévoit de dévoiler un total de cinq iPhone cette année, là où la marque n’a pas pour habitude d’en présenter autant lors de sa traditionnelle keynote de septembre.

Il y a

  

le

 
Apple iPhone 11 modèle
© Macotakara

Si les informations actuelles laissaient plutôt entendre qu’Apple prévoyait de sortir trois modèles considérés comme des évolutions traditionnelles de ses iPhone actuels, il se pourrait bien que plus de smartphones soient au programme.

L’iPhone 11 équipé d’une fonctionnalité basée sur votre odeur corporelle ?

5 nouveaux iPhone, dont 2 très haut de gamme ?

C’est effectivement ce qu’évoque Macotakara, citant des « sources industrielles fiables en Chine ». Jusqu’ici, le site web a visé plutôt juste lors de ses prédictions à l’égard d’Apple et de ses iPhone. D’une part, le constructeur américain prévoirait donc de présenter une version mise à jour de ses modèles actuels, c’est-à-dire les iPhone XS, XS Max et XR.

Mais ce n’est pas tout, car deux autres iPhone seraient aussi dévoilés dès 2019. Par rapport aux appareils actuels, il s’agirait vraisemblablement là de deux autres modèles encore plus haut de gamme. Ce sont ces deux smartphones qui bénéficieraient des triples capteurs photo déjà évoqués par plusieurs rumeurs depuis plusieurs mois.

Outre ces nouvelles caméras, les deux prochains iPhone auraient des dimensions différentes, qui seraient respectivement de 6,1 pouces et 6,5 pouces, là où ils seraient un peu plus épais que les précédents modèles. Le premier serait 0,15 mm plus épais que l’iPhone XS pour une différence de 0,4 mm entre le second autre modèle attendu et l’iPhone XS Max.

Il est possible que les deux nouveaux iPhone d’Apple soient plus épais que leurs prédécesseurs pour deux raisons. D’une part, cela pourrait permettre l’intégration du triple capteur, plus conséquent en terme de taille que sur les précédents modèles. D’autre part, il se peut aussi que les nouveaux modèles disposent d’un nouveau système de charge à induction, un dispositif qui pourrait leur permettre de bénéficier de la charge inversée, comme c’est déjà le cas sur certains smartphones comme le Mate 20 Pro.

Bien entendu, Apple n’a pas confirmé ces hypothèses, cultivant son habituel culte du secret. L’on devrait donc en apprendre plus en septembre 2019, lors de la keynote de la marque à la pomme, sauf si cette dernière change ses habitudes et fait le choix de deux dates différentes, ce qui serait tout de même étonnant de sa part.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

1 commentaire

1 Commentaire

  1. Hilali Khalid

    8 avril 2019 at 17 h 35 min

    Il se pourrait bien qu’Apple prévoie…subjonctif et non indicatif. Je m’excuse sans vouloir vous offenser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les meilleurs forfaits

Les tests