Audi : un prototype Vision GT pour Gran Turismo Sport

Dans quelques semaines, les joueurs de Gran Turismo Sport vont pouvoir prendre les commandes d’un nouveau concept Vision GT signé Audi Sport.

Audi va dévoiler sa Vision GT dans Gran Turismo

Cela fait quelques épisodes déjà que la saga Gran Turismo permet aux constructeurs du monde entier de faire la démonstration de leurs talents en mettant au point des bolides de type Vision GranTurismo. Des prototypes ultra-sportifs, que les joueurs peuvent prendre en mains directement depuis leur console de jeu, notamment avec le récent Gran Turismo Sport.

Ainsi, divers constructeurs comme Citroën, BMW, Chevrolet, Alpine, Infiniti, MINI, Volkswagen ou encore Bugatti se sont déjà lancés sur cette guerre au concept Vision GT. Du côté de chez Audi, on vient de poster une image teaser sur Twitter, indiquant l’arrivée d’un nouveau bolide doté des quatre anneaux. Un prototype signé Audi Sport bien sûr, qui devrait arriver dans GT Sport dès le 9 avril prochain, dans le cadre d’une nouvelle mise à jour du jeu.

A l’heure actuelle, on ne sait rien de ce nouveau concept allemand, et seule la silhouette de ce concept signé Audi peut être admiré. Le look, le châssis rabaissé et l’imposant aileron arrière ne laissent que peu de doutes quant à l’orientation ultra-sportive de ce nouveau modèle à venir. A noter que les roues indiquent les mentions Quattro et e-Tron, ce qui devrait permettre aux joueurs de profiter de la transmission intégrale made in Audi, ainsi que de la technologie électrique du constructeur.

Il faudra toutefois patienter encore un peu avant de découvrir cette nouvelle supercar signée Audi Sport. D’autres constructeurs proposeront également leur Vision Gran Turismo dans les prochains mois. C’est le cas notamment de Ford, de Lamborghini ou encore de Tesla. Rappelons que Gran Turismo Sport est disponible exclusivement sur PS4 depuis octobre 2017, que le jeu a profité de nombreuses mises à jour depuis sa sortie (nouveau mode solo, nouveaux véhicules, nouveaux circuits, nouveaux défis…) et que notre test complet est toujours disponible à cette adresse.
(Via)


Un commentaire

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies