Suivez-nous

Smartphones

Les dates de lancement des iPhone 11, Galaxy Note 10, Pixel 4 ont fuité !

L’opérateur américain Verizon a révélé par erreur les dates de sortie de l’iPhone 11, du Google Pixel 4 et du Galaxy Note 10. C’est Samsung qui va ouvrir le bal des nouveautés avec une sortie en août.

Il y a

  

le

 
Le Google Pixel 4 officiel
Le Google Pixel 4 © Google

Chaque année, Apple a pour habitude de tenir une keynote au mois de septembre, événement durant lequel la marque à la pomme dévoile ses nouveaux iPhone. En conséquence, le fait que la date de sortie de l’iPhone XI (ou iPhone 11) soit publique n’est pas une grande nouveauté.

Néanmoins, l’on ne savait pas à quelle date Google et Samsung prévoyaient de lever le voile sur le Pixel 4 et le Galaxy Note 10. C’est désormais chose faite, si l’on en croit ces informations en fuite.

Le Samsung Galaxy Note 10 en août, puis l’iPhone 11 et le Google Pixel 4 ?

À l’origine de l’information, le leaker Evan Blass a effectivement partagé une image dévoilant le calendrier des sorties de l’iPhone XI, du Samsung Galaxy Note 10 et du Google Pixel 4. La fuite viendrait vraisemblablement de l’opérateur de télécoms américain Verizon. Evan Blass est reconnu pour la fiabilité de ses annonces.

Si l’on en croit ses informations, l’iPhone XI Pro serait donc logiquement dévoilé à la fin du mois de septembre, une date pas très surprenante, car il s’agit de la période à laquelle la firme lève habituellement le voile sur ses nouveaux téléphones.Voici à quoi l’iPhone 11 pourrait ressembler.

iPhone XI Apple

Un concept de l’iPhone 11 © Digit

De son côté, le  Google Pixel 4 serait présenté à la mi-octobre, soit quelques semaines après le nouvel iPhone. L’on peut supposer que le constructeur profitera de la conférence Made by Google pour officialiser le prochain smartphone, dont il a récemment confirmé le design après que des fuites aient eu lieu.

Google pixel 4 lancement

© Google

Mais le premier à sortir son nouveau flagship sera Samsung, il est prévu que le Samsung Galaxy Note 10 soit dévoilé mi-août, soit dans un peu plus d’un mois. Pour rappel, le prochain smartphone de la marque a également été la cible de plusieurs fuites qui ont donné naissance à plusieurs rendus. Si l’on en croit ces derniers, le prochain téléphone de la marque coréenne devrait disposer d’un écran percé, avec un trou placé au milieu de l’écran contrairement au Galaxy S10, où il est positionné sur le côté. Il se pourrait également que le smartphone n’embarque aucun port jack et qu’il se dote d’un triple capteur photo arrière situé à la verticale du dos du smartphone.

Samsung Galaxy Note 10

© OnLeaks / 91Mobiles

Comme on pouvait s’y attendre, Google, Samsung et Apple n’ont pas confirmé ces informations.

Samsung Galaxy Note 10
2 Commentaires

2 Commentaires

  1. plagiat

    14 juin 2019 at 14 h 01 min

    ahahah je me marre bravo a la stagiaire de 3 emme pour cette article que n importe qui aurait peu faire aucune date precise juste des prevision basé sur le calendrier de l annee dernière bref nul.

    • BenjCY

      14 juin 2019 at 16 h 09 min

      « Si l’on en croit ces derniers, le prochain téléphone de la marque américaine devrait »

      C’est pas plutôt « de la marque coréenne ? » ^^’

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests