Suivez-nous

Smartphones

Le mode « astrophotographie » sur le Pixel 4 se précise

Le Google Pixel 4 n’a presque plus aucun secret.

Il y a

le

logo de Google au Mobile World Congress
© presse-citron.net

En attendant la présentation officielle du Pixel 4 par Google, les secrets de celui-ci se dévoilent petit à petit. Certaines informations ont été révélées par Google, comme la présence de plusieurs caméras sur le dos ou bien l’utilisation du radar du Projet Soli qui permettra de contrôler l’appareil sans toucher celui-ci.

D’autres informations, en revanche, proviennent de sources non officielles. Et parmi celles-ci, il y a des rumeurs sur un mode « astrophotographie » que la firme de Mountain View aurait développé pour son prochain flagship.

Comme le rapporte Digital Trends, hier, le site espagnol ProAndroid a publié une vidéo promotionnelle présumée du Pixel 4. Celle-ci met en avant les nouveautés de l’appareil, dont les fonctionnalités de contrôle à distance du radar, les améliorations apportées à Google Assistant, mais aussi le mode astrophotographie.

La vidéo a depuis été supprimée par YouTube en raison de violations des conditions d’utilisation de la plateforme. Mais l’information a déjà été relayée par de nombreux médias.

En substance, le mode astrophotographie permettrait à l’utilisateur de photographier les étoiles la nuit avec le Pixel 4.

Cela corrobore d’autres rumeurs qui suggèrent que le Pixel 4 aura droit à un excellent zoom grâce à la présence d’un téléobjectif, en plus de la caméra principale, et grâce aux algorithmes développés par la firme de Mountain View pour optimiser les photos.

Google nous surprendra-t-il ?

D’autres informations non officielles concernant le Pixel 4 circulent sur la toile.

Par exemple, Google aurait développé une fonctionnalité qui vous permettra de faire autre chose lorsque vous êtes mis en attente.

D’autres sources indiquent que la firme s’apprêterait à lancer 4 variantes de l’appareil au lieu de deux.

En ce qui concerne l’écran, il s’agirait de l’un des plus fluides du marché, avec une fréquence de rafraîchissement de 90 Hz.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À la une

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Advertisement RED

Les tests