LG Watch Style : des rendus et un prix en fuite

La LG Watch Style fait de nouveau parler d’elle, cette fois avec des rendus et un prix en fuite. Elle devrait d’ailleurs être assez abordable.

LG est actuellement en train de finaliser deux montres connectées. Elles s’adresseront à des cibles différentes, mais elles auront au moins une chose en commun : elles seront toutes les deux propulsées par Android Wear 2.0.

D’après les dernières rumeurs en date, ces deux montres devraient d’ailleurs être présentées durant une conférence de presse planifiée pour le 9 février prochain. Une conférence organisée en partenariat avec Google.

La LG Watch Style sort du bois

En fin de semaine dernière, Evan Blass a publié sur son compte Twitter plusieurs rendus présentant la montre.

Relativement compacte, elle semble mettre la barre assez haut avec un cadran métallique et un écran parfaitement rond. LG a visiblement prévu de lancer au moins deux déclinaisons de son appareil : une avec un boîtier gris, une autre avec un boîtier rose.

L’ergonomie, pour sa part, va droit à l’essentiel et elle repose ainsi sur un bouton placé sur la tranche droite de son boîtier.

On peut également remarquer que les bracelets de la montre sont dotés eux aussi d’un bouton poussoir. Il nous permettra de les changer facilement, sans avoir besoin de recourir au moindre outil.

Un prix de vente relativement accessible

En parallèle, Android Police a aussi contacté ses sources pour en apprendre un peu plus sur cette montre. Elles lui ont appris que la LG Watch Style devrait être proposée à partir de 249 $ pour le modèle de base. Un prix plutôt correct compte tenu des tarifs des autres marques.

Il faut tout de même rappeler que cette montre se contentera du strict minimum. Les sources font en effet état d’un écran de 1,2 pouce et d’une définition en 360 x 360, avec 512 Mo de RAM et une batterie de 240 mAh.

Pour avoir droit à un produit plus complet, il faudra ainsi se diriger vers le second modèle et donc vers la LG Watch Sport. Cette dernière devrait en effet proposer une fiche technique un peu plus complète avec un écran plus grand et mieux défini. Mieux, elle aurait aussi droit à un GPS, à un moniteur de fréquence cardiaque et même à un module de communication.


Nos dernières vidéos

Répondre