Suivez-nous

Smartphones

L’iPhone SE 2 serait disponible à partir de mars 2020

Apple prévoirait de commencer la production de l’iPhone SE 2 en janvier 2020. Et l’appareil pourrait être disponible à partir du mois de mars.

Il y a

  

le

 

Par

logo Apple
© MichaelGaida

Bien qu’Apple n’ait jamais confirmé le développement d’un successeur de l’iPhone SE, les rumeurs et les fuites concernant celui-ci s’enchaînent sur la toile.

Aujourd’hui, c’est la date de sortie probable de l’appareil, dont le nom pourrait être iPhone SE 2, qui est évoquée par nos confrères de Mac Rumours. Ceux-ci relaient l’analyste Ming-Chi Kuo, généralement très bien informé, qui aurait récemment indiqué qu’Apple devrait commencer la production en masse de l’iPhone SE 2 en janvier 2020. Quant à la commercialisation de ce modèle, celle-ci pourrait débuter au mois de mars.

Précédemment, ce même analyste avait prédit que l’iPhone SE 2 sera commercialisé au premier trimestre 2020, et que son prix devrait être le même que celui de l’iPhone SE à sa sortie en mars 2016.

Un modèle compact et abordable

Ce nouveau modèle devrait attirer deux types de clients.

D’un côté, il s’agira du modèle le plus abordable de la gamme d’Apple. Il s’agira donc d’un concurrent pour les marques comme Google, Samsung ou Xiaomi dans le milieu de gamme.

Mais en plus de cela, l’iPhone SE 2 devrait aussi plaire à ceux qui préfèrent les iPhone compacts à ceux dotés d’écrans XXL.

D’après les rumeurs, l’iPhone SE 2 aurait un design et des dimensions comparables à celui de l’iPhone 8. Cependant, le successeur de l’iPhone SE serait équipé d’une puce A13 Bionic, ce qui signifie que les performances devraient être comparables à celles de l’iPhone 11, de l’iPhone 11 Pro et de l’iPhone 11 Pro Max.

Apple envisagerait d’écouler 30 millions d’iPhone SE 2 durant toute l’année 2020.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests