Huawei P50 : le design se dévoile, et il est… étonnant !
Divers rendus permettent de découvrir ce à quoi pourrait ressembler le futur Huawei P50... et il ne plaira pas à tout le monde.
Dernières actualités
Divers rendus permettent de découvrir ce à quoi pourrait ressembler le futur Huawei P50... et il ne plaira pas à tout le monde.
En vue d'une éventuelle entrée en bourse, Reddit cherche à générer plus de revenus publicitaires.
La Poste lance deux appels à candidatures de startups en région axés sur l’innovation numérique responsable et les femmes entrepreneures.
C’est officiel, 20 jeux Bethesda arrivent dans le Xbox Game Pass dès aujourd’hui sur PC, Consoles et XCloud ! De quoi passer un très bon week-end...
Dans les prochaines semaines, Oppo pourrait commercialiser un nouveau smartphone, doté d'un écran pliable.
Une première européenne ; l’antichambre d’un vrai changement, ou l’opportunité d’une alternative.
Amazon travaille depuis des années sur un projet de robot domestique qui devrait marquer l'histoire de l'entreprise, à moins que...
Huawei lance ses nouveaux écouteurs intra-auriculaires sans-fil FreeBuds 4i, à moins de 100€.
Selon Phil Spencer, le rachat de Bethesda par Microsoft est en grande partie voué à offrir des jeux exclusifs au Xbox Game Pass.
Le PDG d'Orange est formel, le réseau 5G arrive "dans quelques jours à Paris" !
Le fondateur de Microsoft n'hésite pas à tacler Bitcoin en jouant la carte de l'écologie.
D’après une nouvelle rumeur, les premiers iPhone utilisant des modems 5G conçus par Apple sortiraient en 2023. Actuellement, les appareils 5G de la firme utilisent des modems fournis par la société Qualcomm. Mais tout porte à croire qu’Apple ne souhaite pas dépendre de ce fournisseur.
Netflix teste une nouvelle fonctionnalité qui peut bloquer la plateforme lorsqu’un compte est ouvert par une personne qui n’en est pas le propriétaire. Le déblocage se fait en saisissant un code envoyé par e-mail ou par SMS. Si cette fonctionnalité ne va pas empêcher les partages de mots de passe Netflix, elle pourrait inciter plus de gens à créer leurs propres comptes (et payer l’abonnement mensuel).
Pour aider les créateurs, Facebook autorise la monétisation des vidéos avec des publicités sur des contenus plus courts. Le réseau social teste également un moyen de monétiser les Stories avec de la pub.
Le modèle le plus cher est encore plus cher.
Dacia va ouvrir les commandes de sa Spring 100% électrique dans quelques jours. Et le prix risque d'en choquer plus d'un !
Vous cherchez un forfait mobile bon marché ? Voici une pépite à ne pas manquer.
Une surveillance aux (seules) fins statistiques, selon le gouvernement.
Le futur SUV Audi Q4 e-tron sera sonorisé par du matériel Sonos.
Plus besoin de sortir un passeport ou une pièce d'identité dans cet aéroport qui propose désormais la reconnaissance d'iris.