Le gouvernement part à la chasse aux arnaques avec Internet-signalement
Le ministère de l’Intérieur vient d’inaugurer un nouveau service destiné à être le « portail officiel de signalement des contenus illicites de l’Internet » : Internet-signalement. Sur ce site, il est possible en quelques clics de signaler des contenus que vous estimez illicites (scam, phisihing…) mais également tout comportement illégal : incitation à la haine raciale, violence, diffamation……