Suivez-nous

Mobile

Samsung Galaxy S10 : une mise à jour qui ajoute un vrai Mode Nuit

La nouvelle mise à jour du Galaxy S10 de Samsung lui apporte un tout nouveau Mode Nuit.

Il y a

le

Test Samsung Galaxy S10+
© Samsung

Le Mode Nuit aussi sur le Galaxy S10

Disponibles depuis quelques semaines maintenant, les nouveaux Samsung Galaxy S10 font évidemment figure de référence sur le marché des smartphones Android. Des smartphones à l’aise dans toutes les situations, y compris bien sûr au niveau de la photographie, ce que confirme notre test complet du smartphone, tout comme le dernier classement réalisé par les experts de chez DxOMark.

Après une récente mise à jour visant à améliorer de manière significative le capteur « ultra-sonique » du smartphone, Samsung déploie actuellement une nouvelle update pour son smartphone phare. Une fois la mise à jour téléchargée, le smartphone bénéficie en effet d’un tout nouveau, et bienvenu, Mode Nuit.

Galaxy S10 Night Mode

Ainsi, à l’instar de nombreux autres smartphones, comme le Google Pixel 3 pour ne citer que lui, le Samsung Galaxy S10 s’offre un Mode Nuit dédié, activable directement par l’utilisateur. Jusqu’à présent, le smartphone disposait déjà d’un mode similaire, mais il était alors activé de manière automatique.

A noter que cette mise à jour est actuellement en cours de déploiement, et peut ne pas être disponible sur votre smartphone. Outre l’ajout du Mode Nuit, cette nouvelle mise à jour est également accompagnée du patch de sécurité du mois d’avril d’Android. Bien sûr, le nouveau Mode Nuit est compatible avec les trois variantes du Samsung Galaxy S10.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests