Suivez-nous

Mobile

Samsung Galaxy S10 : une mise à jour pour booster le capteur d’empreintes digitales

Via une toute petite mise à jour, il est possible de booster les performances du capteur d’empreintes digitales du Samsung Galaxy S10.

Il y a

le

Test Samsung Galaxy S10+
© Presse-Citron

Le capteur d’empreintes plus véloce via une mise à jour

Cela fait quelques semaines maintenant que les amateurs de smartphones Samsung peuvent se promener avec le tout dernier Galaxy S10 dans la poche. Le dernier-né du géant coréen a évidemment été testé sur Presse-Citron, comme le prouve notre article complet à cette adresse.

Un Galaxy S10 très abouti donc, qui dispose notamment, comme le OnePlus 6T (pour ne citer que lui), d’un capteur d’empreintes digitales situé sous l’écran. Un capteur d’empreintes « ultra sonique« , qui souffre parfois de quelques ratés (comme sur le OnePlus 6T), mais qui reste malgré tout très agréable à utiliser. Toujours est-il que ce dernier vient de recevoir une mise à jour de la part de Samsung.

Un capteur plus précis et plus rapide

En effet, contre un téléchargement de 6,9 Mo, il est possible d’installer une update officielle visant à booster les performances du capteur d’empreintes digitales. Evidemment, on imagine que Samsung a profité de l’occasion pour corriger sa technologie (le capteur ayant récemment été trompé par une empreinte imprimée…), mais il semblerait que cette dernière améliore également les performances pures du capteur, en ce qui concerne sa vélocité.

Galaxy S10 Biometric Update

Selon les premiers retours des utilisateurs ayant installé la-dite mise à jour, le capteur d’empreintes du Galaxy S10 se révèle à la fois plus précis, mais aussi plus rapide. Cela ne permet toujours pas au capteur d’assurer un taux de réussite de 100%, mais on ne peut que féliciter Samsung pour sa réactivité.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests