Suivez-nous

Mobile

Le Samsung Galaxy S10+ dispose des meilleurs capteurs photo au monde (selon DxOMark)

Selon DxOMark, le Samsung Galaxy S10+ est le smartphone le plus performant en photo, que ce soit au niveau du (triple) capteur principal comme de la (double) caméra frontale.

Il y a

  

le

 
Où acheter Galaxy S10 Samsung

Le Samsung Galaxy S10+ à l’essai chez DxOMark

Il y a quelques jours, vous avez pu suivre sur Presse-Citron la conférence Samsung Unpacked 2019, durant laquelle le géant coréen a officialisé son smartphone pliable Galaxy Fold. Evidemment, l’accent a également été mis sur la nouvelle gamme Samsung Galaxy S10, avec pas moins de trois modèles. Les amateurs de la marque pourront ainsi opter pour le Galaxy S10E, le modèle classique, mais aussi un Glaaxy S10+, dont les performances photo sont à tomber selon DxOMark.

En effet, le smartphone premium de Samsung est d’ores et déjà passé entre les mains (expertes) de DxOMark, qui s’est évidemment chargé de mettre à l’épreuve le triple capteur principal du smartphone coréen. Depuis peu, le groupe prend également un malin plaisir à tester (fort logiquement) les caméras frontales de nos smartphones. A ce petit jeu, c’est le Google Pixel 3 qui caracolait en tête du classement, mais tout cela, c’était avant le drame bien entendu, avant que les experts de DxOMark ne posent leurs mains sur le Samsung Galaxy S10+…

Le nouveau champion de la photo !

En effet, DxOMark est formel, le (double) capteur frontal du Galaxy S10+ est plus performant que n’importe quelle autre caméra frontale, et a reçu la note de 96. Ce dernier est donc plus efficace que celui du Pixel 3 de Google, mais aussi du Galaxy Note 9. Le groupe a souligné la qualité des clichés, mais également l’excellente gestion du flash. Mais ce n’est pas tout, puisque DxOMark a également pris le soin de tester le capteur principal du smartphone, et là encore, le Galaxy S10+ se hisse sur la première marche du podium.

Le smartphone récolte ainsi la note globale de 109 (114 pour la photo/97 pour la vidéo), ce qui permet au Galaxy S10+ d’afficher un score identique aux deux champions en la matière, à savoir les Huawei P20 Pro et Mate 20 Pro. En d’autres termes, « le Galaxy S10+ dispose des meilleurs capteurs jamais vus sur un smartphone Samsung » selon DxOMark.

Retrouvez le Samsung Galaxy S10+ au meilleur prix !

Pour lire le test complet (en anglais) du Samsung Galaxy S10+ chez DxOMark, c’est par ici.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top forfait mobile

Partenaire

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les meilleurs forfaits

Les tests