Suivez-nous

Mobile

[Vidéo] Le OnePlus 8T se montre en finition Aquamarine Green

En attendant sa présentation officielle le 14 octobre prochain, le nouveau OnePlus 8T fait le beau en vidéo, avec sa nouvelle robe Aquamarine Green.

Il y a

  

le

 
OnePlus 8T
© OnePlus

La présentation officielle du nouveau OnePlus 8T approche à grand pas. En effet, la société chinoise va officialiser en grande pompe son nouveau smartphone le 14 octobre prochain. A ce sujet, on sait déjà que le OnePlus 8T sera officialisé tout seul, comme un grand, et qu’aucun modèle « Pro » ne sera proposé en parallèle.

Le OnePlus 8T aussi en Aquamarine Green

Pourquoi opter pour un smartphone noir ou blanc lorsque l’on peut exhiber fièrement à ses amis un terminal en finition Aquamarine Green ? En effet, OnePlus a mis en ligne un court teaser concernant son futur smartphone OnePlus 8T, qui permet de découvrir quelques petits détails concernant le smartphone, et notamment cette toute nouvelle finition.

A cela s’ajoute également une seconde information, à savoir la présence ici d’un dos en finition « glossy » (brillante donc), en lieu et place d’une finition mate. OnePlus promet être parvenu à obtenir une finition à la fois agréable à l’oeil, mais qui se veut également suffisamment résistante pour résister aux affres du temps, sans oublier une résistance accrue aux traces de doigts. Une finition en verre brillant qui repose sur un total de 7 couches de verre superposées, pour produire cet effet vert-bleu.

La vidéo permet également de confirmer la toute nouvelle disposition de la section photo, avec un côté très « Samsung » au niveau du positionnement des capteurs. On profitera donc ici d’un quadruple module, avec un capteur principal de 48 mégapixels, épaulé par des capteurs de 16, 5 et 2 mégapixels. En façade, le OnePlus 8T devrait également faire la part belle à une caméra frontale extra grand-angle.

Reste désormais à connaître la date de disponibilité de ce nouveau OnePlus 8T, ainsi que son prix. Du côté de chez Presse-citron, on vous proposera évidemment très bientôt le test complet du dernier-né de chez OnePlus.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Partenaire : Samsung

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les meilleurs forfaits

Les tests