Connect with us

Smartphones

Le Vivo Nex 2 est officiel : deux écrans et trois caméras dans un téléphone

Vivo présente le Nex 2 : un smartphone avec 2 écrans et 3 caméras qui devrait être disponible très vite pour ceux qui succomberont à son design ou à la qualité de ses prises de vues

Il y a

le

Vivo Nex 2
Ⓒ Venya Geskin

Depuis 2014, la firme chinoise Vivo est connue pour écouler un grand nombre de smartphones haut de gamme, principalement en Asie, le continent qui l’a propulsée sur le devant de la scène. Avec sa position de sixième fabricant mondial de téléphones mobiles, l’entreprise se distingue également par sa capacité à dévoiler des modèles avec une innovation incrémentale bien particulière.

Alors que le Vivo Nex n’a pas d’encoche et est équipé d’un capteur d’empreintes sous l’écran, sa seconde édition propose un modèle similaire, avec une première dalle à l’avant et une seconde à l’arrière de l’appareil. Son nom ? Le Vivo Nex 2, tout simplement.

La fiche technique du Vivo Nex 2

Résolument destiné à ceux qui veulent se faire plaisir (Noël approche, c’est le moment ou jamais), le Vivo Nex 2 est équipé d’un triptyque de caméras au-dessus de l’écran, derrière le périphérique. Elles permettront de prendre des photos avec un grand-angle, mais aussi des selfies.

Comme le Nubia X, lui aussi équipé de deux écrans, le Vivo Nex 2 propose un design borderless. On parle également de 8 Gb de RAM et d’une batterie Li-ion pour alimenter une diagonale de 6,59″, dont la consommation s’annonce importante puisque nécessaire pour les deux côtés de la phablet.

Pourquoi acheter le Vivo Nex 2 ?

Bien que l’on ne connaisse pas encore son prix officiel qui sera dévoilé lors de sa sortie pour le grand public, le Vivo Nex 2 devrait s’aligner sur les tarifs de la marque chinoise, qui a l’habitude de vendre ses produits à une population plutôt aisée.

Les férus de photographie devraient également être très satisfaits des trois objectifs, qui sont censés garantir une meilleure qualité d’image qu’un capteur unique. C’est en effet ce que Samsung expliquait très bien à propos des 4 caméras du Galaxy A9, dans une vidéo explicative à destination de ses utilisateurs diffusée sur YouTube.

Source

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests