Connect with us

Actualités

Voici à quoi ressembleraient le Nokia 7 Plus et le Nokia 1

Deux smartphones Nokia qui pourraient être présentés au Mobile World Congress fuitent sur Twitter.

Il y a

le

La marque Nokia (qui est exploitée par HMD) a réussi son grand retour en 2017. Et cette année, celle-ci ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

De nouveaux smartphones Nokia seront certainement présentés lors du Mobile World Congress de Barcelone et HMD a déjà indiqué qu’il nous surprendra durant ce salon, qui débutera dans une dizaine de jours.

En attendant, les infos non-officielles arrivent aussi petit à petit. Et Evleaks, l’un des leakers les plus fiables de la presse high-tech, présente des rendus présumés du Nokia 7 Plus et du Nokia 1.

Nokia 7 Plus

Le Nokia 7 a été présenté par HMD en octobre 2017. Il s’agit d’un smartphone de gamme intermédiaire avec quelques caractéristiques de smartphones premium, mais un prix qui reste raisonnable.

Le 7 Plus devrait être une version améliorée du Nokia 7. Et les rendus présentés par Evleaks suggèrent que le mobile aura un écran similaire à ceux des LG G6 et Galaxy S8, avec un ratio de 18 :9, deux caméras à l’arrière, ainsi qu’un scanner d’empreintes placé sur le dos.

> Lire aussi :  Bientôt, un nouveau Nokia Pureview ?

Apparemment, le Nokia 7 Plus intègrera le programme Android One. L’avantage de celui-ci, c’est que les mises à jour sont rapides lorsqu’une nouvelle version d’Android sort.

Le Nokia 1, un smartphone très low-cost ?

Le Nokia 1, quant à lui, devrait intégrer le segment d’entrée de gamme. HMD a déjà sorti le Nokia 2, dont le prix est de 100 euros. Et le Nokia 1 pourrait coûter encore moins cher. Cela suggère aussi que ce mobile pourrait tourner sous Android Go, une version allégée de l’OS qui permet à celui-ci de fonctionner sur des mobiles très low-cost.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests