Suivez-nous

Smartphones

Xiaomi veut faire de l’ombre au Samsung Galaxy S10, en présentant le Mi 9 le même jour

En plus du Galaxy S10 de Samsung, le Xiaomi Mi 9 sera également présenté le 20 février.

Il y a

le

Le Xiaomi Mi 9
Le Xiaomi Mi 9

Les relations entre Xiaomi et Samsung sont de plus en plus tendues, surtout après la présentation par le géant coréen de sa gamme Galaxy M, reprenant les codes de Xiaomi, afin de contrer celui-ci sur le marché indien.

Et visiblement, la concurrence entre ces deux constructeurs pourrait s’intensifier. Comme nous l’évoquions dans un précédent article, Samsung s’apprête à présenter le Galaxy S10 et ses variantes, ainsi que son premier smartphone pliable, le 20 février.  Mais Xiaomi entend également faire parler de lui ce jour-là. En effet, c’est aussi la date que le constructeur chinois a choisie pour lever le voile sur son prochain porte-étendard : le Xiaomi Mi 9.

Xiaomi Mi 9 : avis, prix et caractéristiques du smartphone

Pour rappel, Samsung est le numéro un mondial, tandis que Xiaomi est numéro 5. En revanche, grâce à ses appareils abordables, le constructeur chinois domine le marché indien (l’un des plus importants).

Samsung vs. Xiaomi : la guerre de communication entre les deux constructeurs a-t-elle commencé ?

L’événement a été annoncé sur le forum MIUI et en plus d’avoir annoncé cette date, le constructeur a également publié des teasers pour le Mi 9, avec des photos de l’appareil.

Malheureusement, ces images ne révèlent pas le design étant donné que le Mi 9 est dans une coque. Néanmoins, on y voit les trois APN sur le dos du nouveau porte-étendard de Xiaomi. « Un des points forts de cet appareil est dévoilé, pouvez-vous le repérer? », écrit le constructeur.

Et en plus du triple APN sur le dos, le Xiaomi Mi 9 devrait aussi se différencier par son design, d’après le site Android Authority, qui a traduit les inscriptions en chinois sur les teasers du constructeur. Le site estime aussi que cet appareil devrait utiliser un processeur Snapdragon 855, et utiliser un scanner d’empreintes digitales intégré à l’écran.

(Source)

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Kim hyuna

    14 février 2019 at 15 h 22 min

    Personne fera de l’ombre à Samsung

  2. NatG34

    15 février 2019 at 15 h 28 min

    Ils se font de l ombre eux même xD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Advertisement RED

Les tests