Suivez-nous

Smartphones

Le capteur photo du Huawei Mate 30 révélé dans un leak ?

Une fuite laisse à supposer que le Huawei Mate 30 sera équipé d’un quadruple appareil photo disposé en cercle et non en carré comme c’est habituellement le cas.

Il y a

le

Huawei Mate 30
© ichangezone

Si Huawei devrait lancer ses Mate 30 et Mate 30 Pro en octobre, un leak fait déjà apparaître ce qui pourrait bien être le prochain appareil photo des smartphones de la marque chinoise. Comme le montrent les images repérées sur Weibo, celui-ci serait bien différent des précédents modèles.

Un Huawei Mate 30 avec un quadruple capteur photo circulaire ?

En effet, le dispositif photo du Huawei Mate 30 serait disposé en cercle à l’arrière du téléphone, là où la firme chinoise nous avait habitués à appareil photo carré. Néanmoins, ce dernier serait l’œuvre de Leica, partenaire avec qui l’entreprise collabore depuis plusieurs années maintenant. L’image montre également que le smartphone pourrait être équipé d’un objectif SUMMILUX-H Leica et d’un zoom optique x5.

Ces informations font suite à un premier leak apparu sur le web au début du juillet. Celui-ci ne montrait pas le futur Huawei Mate 30, mais une image de la coque du prochain téléphone du constructeur. Celle-ci disposait déjà d’un trou circulaire placé au niveau de ce qui pourrait être le capteur photo que l’on aperçoit maintenant.

D’autres rumeurs évoquent également le fait que le Huawei Mate 30 et Mate 30 Pro embarqueront un Soc Kirin 985 de 7nm ainsi qu’un Balong 5000 5G qui permettra aux nouveaux modèles de disposer de la 5G.

En tout cas, il est intéressant de voir que Huawei pourrait abandonner son traditionnel appareil photo pour un nouveau design. En effet, plusieurs marques semblent actuellement travailler sur un téléphone dont les capteurs seront disposés dans un module carré assez similaire au Mate 20 et Mate 20 Pro. Pour sa part, Google a confirmé avec une image que son prochain Pixel 4 embarquerait effectivement un appareil photo carré, tandis que le prochain iPhone XS d’Apple est victime de nombreuses fuites. Selon celles-ci, le triple capteur photo carré sera disposé en haut à gauche du dos du téléphone.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

1 commentaire

1 Commentaire

  1. LP JENOUDET

    6 juillet 2019 at 0 h 07 min

    Mais de toute façon les 4 objectifs forment un carré ! (ou un rectangle). Reflechissez une seconde…de plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests