iPad 2 : juste une mise à niveau ?
Apple a présenté l'iPad 2 hier 2 mars 2011 lors d'une keynote très attendue, introduite et animée partiellement par un Steve Jobs apparemment en forme malgré une maigreur inquiétante.
Enfin, bientôt la capture d’écran facile sur Android
Pour faire une capture d'écran sur un smartphone BlackBerry, il suffit d'installer une application. Sur Windows Phone 7 ce n'est à ma connaissance pas encore possible alors que ça l'était sur Windows Mobile, avec même la possibilité de gérer cela depuis le PC, en image fixe ou en vidéo. Sur iOS (iPhone, iPad et iPod Touch), même pas besoin d'application : il suffit d'appuyer simultanément sur le bouton home et le bouton marche-arrêt.
L’iPad doit-il craindre la concurrence ? Pas sûr…
iPhone 5 : un écran de 4 pouces, voire plus ?
Selon certaines rumeurs (il faudra inventer un mot spécifique à Apple pour cet exercice) en provenance de sous-traitants chinois, reprises ce week-end par divers blogs américains dont notamment 9 to 5 Mac, le prochain iPhone 5 serait vraisemblablement doté d'un écran plus grand que l'actuel.
Secrets de mobile, épisode 12 : Loïc Kempf de PointGPhone
On peut maintenant acheter des eBooks sur Android Market
Une application iPhone pour mesurer la blancheur de vos dents !
L’iPad 2 sera dévoilé officiellement le 2 mars, c’est confirmé
L’iPad 2 le 2 mars ?
Android 3.0 Honeycomb déjà porté sur Nexus One
La première mise à jour Windows Phone 7 arrive
Facebook BreakUp Notifier : suivez l’évolution de la situation amoureuse de votre élu(e) !
Un nouveau teaser pour la tablette Motorola Xoom, mais pas de Flash !
1 million d’utilisateurs pour Appsfire
TripAdvisor intègre la réalité augmentée dans son application iPad
Une application iPhone géolocalisée pour trouver des préservatifs
Ce message s’auto-détruira dans 60 secondes
[MWC 2011] HP TouchPad, Motorola Xoom, HTC Flyer et autres vidéos en vrac
[MWC 2011] Vidéos du HP Palm Pre 3 et HP Veer