Connect with us

Actualités

Des fonctionnalités du Pixel 3 fuitent (encore) dans une vidéo

Alors qu’il est prévu pour le mois d’octobre, le Pixel 3 de Google est victime de nombreuses fuites qui dévoilent de plus en plus de fonctionnalités. Cette fois-ci, le leak concerne les nouveautés logicielles.

Il y a

le

Google Pixel 3 notifications

Depuis la fin de l’été, il ne se passe pas plus de quelques jours sans que de nouvelles informations évoquant le smartphone de Google ne fuitent. À la fin du mois d’août, plusieurs photos avaient été partagées en ligne, montrant un aperçu du Pixel 3 et du Pixel 3 XL. De fait, il semblerait que le Pixel 3 embarque un écran de 5,5 pouces, une résolution de 2160×1080 avec un ratio de 2 :1 ainsi qu’une batterie de 2 915 mAh.

Outre ces fonctionnalités techniques, c’est des nouveautés logicielles qui sont en fuite cette semaine. Comble du leak, c’est que ces informations sont issues de plusieurs images et d’une vidéo marketing officielles, partagées par le site web MySmartPrice.

Des nouveautés logicielles basées sur Android 9 Pie

Comme le montre la vidéo, l’appareil exploite les bases du successeur d’Oreo, Android 9 Pie. De fait, des actions telles que l’activation des touches matérielles, les notifications ou encore la navigation avec certains gestes se dévoilent dans la vidéo. Au sujet de ce dernier point, la vidéo de deux minutes fait état d’une fonctionnalité permettant d’activer la caméra de l’appareil en le retournant deux fois. De la même façon, d’autres gestes montrent qu’il est possible de changer d’appareil photo grâce à un mouvement de poignet, ou de lancer Google Assistant en appuyant sur les bords du Pixel 3. Aussi, l’appareil photo intègre nativement Google Lens, la technologie de reconnaissance d’images de la firme. Pour rappel, cette dernière permet d’accéder à des informations à partir d’une photo, à l’exemple d’un produit tel qu’une veste de marque.

> Lire aussi :  Pixel 3 : Google annonce une mise à jour pour corriger le problème de gestion de la RAM

Le Pixel 3 et le Pixel 3 XL seront officiellement dévoilée le 9 octobre, date à laquelle nous pourrons confirmer ou infirmer des informations qui fuitent régulièrement depuis cet été.

Google Pixel 3 Google Assistant

Google Pixel 3 Photo

Google Pixel 3 XL au meilleur prix

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests