Suivez-nous

Smartphones

Le Google Pixel 4 déjà mentionné par un employé du groupe

Un employé de la firme a évoqué le futur Google Pixel 4 du groupe dans un commentaire sur le Android Open Source Project.

Il y a

  

le

 
Où acheter Google Pixel 3?

Alors que Google a annoncé le retrait des Pixel 2 et 2 XL de la vente cette semaine, ce sont les prochains smartphones de la marque américaine qui ont été évoqués par un des employés du constructeur.

Il faudra attendre les fuites pour en savoir plus sur le Google Pixel 4

S’ils ne seront pas officialisés avant la fin de l’année en cours, les Google Pixel 4 et 4 XL font déjà parler les employés de Google. L’un d’entre eux a effectivement fait mention du nouveau smartphone sur le Android Open Source Project.

Dans son récent message, qu’il est possible de lire en public, l’employé de Google indique à ce sujet : « L’idée était d’abord de déployer sur le Pixel 3 pour vérifier que tout fonctionne correctement. Puis de tester le Pixel 4 et ainsi de suite. Si j’avais un Pixel 4, je ne me serais probablement même pas embêté avec la version 4.9 ».

Google Pixel 4 message

Si la mention au Google Pixel 4 est évidente, ce message n’est pas très clair, si ce n’est qu’il évoque alors un correctif visant le Kernel d’Android.

Pour rappel, Google a tendance à dévoiler ses nouveaux smartphones au mois d’octobre, ce qui veut dire qu’il faudra attendre jusque là pour voir ce que la firme réserve à ses utilisateurs. Mais d’ici là, il est également possible que les Pixel 4 et 4XL se révèlent dans de nombreux leaks, comme cela avait été le cas de ses prédécesseurs. D’ailleurs, une rumeur évoque déjà la possibilité d’un écran similaire à celui du Samsung Galaxy S10 pour la version pixel 4 XL.

Le Google Pixel 4 XL aurait deux caméras au dos et un écran similaire à celui du Galaxy S10

D’autre part, la firme américaine se penche sur les Google Pixel 3 Lite et 3 XL Lite, deux nouveaux smartphones qui constitueraient les milieux de gamme de son offre. La date de commercialisation de ces derniers n’est pas encore connue, mais ils seraient déjà passés devant la FCC, ce qui veut dire qu’ils pourraient être bientôt dévoilés.

Source

Google Pixel 3 : avis, prix et caractéristiques techniques

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests