LG présentera le V40 (avec 5 caméras) le 3 octobre

LG présentera son nouveau smartphone, le V40 ThinQ, le 3 octobre. Et normalement, celui-ci devrait être équipé de 5 caméras : deux en façade et trois sur le dos.

Alors que la fin de l’année approche, les présentations de nouveaux smartphones s’enchaînent dans le segment haut de gamme du marché. Après la présentation du Note 9 de Samsung, des nouveaux iPhone, Google devrait également présenter ses smartphones Pixel 3 et Pixel 3 XL.

Le LG V40 ThinQ, avec deux caméras en façade et trois sur le dos

LG prévoit aussi de sortir un nouveau smartphone, le V40. Et celui-ci pourrait se faire remarquer grâce à une particularité : normalement, le nouveau smartphone de LG devrait avoir 5 caméras.

C’est en tout cas ce que suggère l’invitation de l’entreprise coréenne pour un événement organisé le 3 octobre.

Ne laissant aucune place au doute, celle-ci précise qu’il s’agira de la présentation du LG V40. Et l’inscription « Take 5 » suggère la présence de 5 caméras sur l’appareil. Avec cette invitation, LG semble corroborer les rumeurs, apparues au mois de juin, qui indiquaient déjà que le constructeur mettrait 5 caméras sur le V40.

Normalement, le LG V40 devrait avoir deux caméras en façade et trois caméras sur le dos. L’appareil aurait ainsi une configuration similaire à celle du Huawei P20 Pro, qui est le meilleur smartphone pour prendre des photos et des vidéos selon DxOMark.

Et si pour le moment, on ne connait pas tous les détails sur le prochain smartphone de LG, il devrait être propulsé par un SoC Qualcomm Snapdragon 845. Côté écran, le V40 devrait adopter le design borderless à encoche qui s’est largement popularisé cette année.


Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.